JapaNeuch Festival, on pourra y jouer à l’Héritage de Poudlard et à la collection LEGO Harry Potter sur le stand de Nintendo

La seconde édition du JapaNeuch festival débute dans quatre jours. L’occasion d’y découvrir de belles choses, dont de nouveaux jeux vidéo.

Les 29 et 30 juin, aux Patinoires du Littoral de Neuchâtel se tiendra JapaNeuch. Les visiteurs pourront y découvrir mangas, popculture, culture japonaise et jeux vidéo.

Sur ce dernier point, la présence de Nintendo est attendue, avec comme cerise sur le gâteau la possibilité de jouer à l’Héritage de Poudlard ainsi qu’à la collection Harry Potter sur Nintendo Switch.

Un rendez-vous sympa donc que cette seconde édition du JapaNeuch, dont on vous invite à visiter le site web pour plus d’informations et accès à la billetterie.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Mortal Kombat Mobile reçoit sa mise à jour automnale et intègre deux nouveaux personnages.

La mise à jour d’automne estampillé 7.0 de Mortal Kombat Mobile correspond avec la sortie de Ghostface, …

jouez gratuitement à F1 25 ce week-end et mesurez-vous à Ollie Bearman

EA invite les joueurs à rejoindre la grille de départ pour un week-end placé sous …

METAL EDEN : Passez au niveau supérieur avec le New Game Plus

METAL EDEN, le tout dernier FPS des créateurs de RUINER, Reikon Games, bénéficie désormais d’un mode New …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *