Du gameplay pour Takeda Takahashi, le prochain Kombattant à rejoindre Mortal Kombat 1

un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 mettant en avant Takeda Takahashi, le tout dernier Kombattant disponible dans la prochaine vague de contenu téléchargeable (DLC), rejoignant le roster principal le 23 juillet dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, avant d’être disponible pour tous à partir du 30 juillet. De plus, Ferra, une nouvelle Kombattante Kameo disponible en DLC, qui peut prêter main-forte pendant les combats, sera également disponible pour les détenteurs du Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé le 23 juillet.

Takeda et Ferra seront jouables en avant-première lors de l’ Evolution Championship Series (Evo) qui se tiendra à Las Vegas, du 19 au 21 juillet. Seuls les participants présents à l’événement pourront les tester sur le stand de Mortal Kombat 1, situé dans le hall ouest du Las Vegas Convention Center.

A propos Cédric

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « The Social Reckoning »

S2Pmag et Sony Pictures Suisse vous offrent la possibilité de gagner 2 x 1 place …

Avis – Huawei FreeBuds Neo : difficile de faire plus complet à ce prix

Les Huawei FreeBuds Neo veulent s’imposer parmi les écouteurs true wireless les plus complets autour de CHF 100.-. Réduction active du bruit efficace, restitution sonore équilibrée, Bluetooth 6.0, codec LDAC, égaliseur dix bandes et jusqu’à 24 heures d’autonomie avec le boîtier composent une formule séduisante. Malgré quelques concessions, Huawei signe des écouteurs polyvalents au rapport qualité-prix convaincant.

Avis – Transport Fever 3 : Le roi de la gestion logistique fait sa révolution

L’attente touche enfin à sa fin et il est temps de dresser un bilan complet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »