eFootball collabore avec le manga Captain Tsubasa

Durant la campagne, les utilisateurs peuvent recevoir des bonus simplement en se connectant sur eFootball™, et participer à de nouveaux événements où ils incarneront des personnages issus de « Captain Tsubasa ».

Des cartes spéciales dessinées par Yoichi Takahashi

Takahashi, l’auteur de « Captain Tsubasa », a dessiné de toutes nouvelles illustrations pour les ambassadeurs eFootball™ Lionel Messi et Takefusa Kubo. Dans ces illustrations, les deux joueurs portent des uniformes eFootball™ inspirés de la « Nankatsu Junior High School » du manga original.

En complétant d’autres événements, les utilisateurs peuvent également obtenir des cartes cross-over combinant des personnages et de véritables joueurs, dont « Hikaru Matsuyama » x Joshua Kimmich et « Ryo Ishizaki » x Dayot Upamecano.

Des événements in-game sur le thème de « Captain Tsubasa »

Divers événements auront lieu sur eFootball™ durant la campagne.

Dans « Time Attack Event », les utilisateurs peuvent contrôler des personnages issus de « Captain Tsubasa » tels que « Tsubasa Ozora » et « Taro Misaki », et doivent affronter la montre pour atteindre le but. À chaque étape, les utilisateurs collectent des pièces à assembler pour former une illustration de « Captain Tsubasa ». Ils pourront ainsi acquérir des avatars originaux pour leur profil ainsi que différents objets in-game.

Dans « Daily Bonus », les utilisateurs peuvent contrôler les personnages de l’anime pour marquer des tirs au but et gagner des récompenses. Au total, 10 personnages de « Captain Tsubasa » pourront être contrôlés aléatoirement, dont « Tsubasa Ozora, Kojiro Hyuga et « Hikaru Matsuyama ».

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Bleach Rebirth of Souls

Malgré la notoriété évidente du manga Bleach, qui le hisse auprès des grands noms du …

Le nouveau Škoda Enyaq: l’un des véhicules électriques les plus populaires d’Europe entre dans l’ère du Modern Solid

Škoda Auto poursuit sa stratégie d’électrification avec le lancement de la nouvelle famille Enyaq, qui rejoint …

« Baby » au cinéma !

Après sa sortie d’un centre pour mineurs, Wellington se retrouve sans abri à São Paulo. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *