Profitez d’encore plus de machines dans Farming Simulator 25

Les millions d’agriculteurs virtuels qui prospéraient déjà dans Farming Simulator 25 vont pouvoir continuer d’élargir leurs horizons ! L’éditeur et développeur GIANTS Software a publié une deuxième mise à jour gratuite de contenu qui ajoute quatre nouvelles machines au jeu.

Agriculture, conduite et sylviculture

Cette mise à jour enrichit le parc de véhicules avec les ajouts suivants :

  • John Deere 1270G
  • Pöttinger AEROSEM VT 5000 DD
  • ŠKODA ENYAQ Coupé RS iV
  • Väderstad TopDown 600

Menée par le John Deere 1270G axé sur la sylviculture, cette mise à jour enrichit l’expérience agricole avec des outils pratiques signés Pöttinger et Väderstad, tandis que le Škoda Enyaq offre un moyen élégant de prendre la route.

Faites de l’agriculture avec style & Patch 1.9

De nouvelles tenues sont disponibles ! Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage avec les dernières tenues de chez Pöttinger. Publié en même temps que la mise à jour de contenu, le patch 1.9 introduit diverses optimisations pour améliorer l’expérience utilisateur.

Farming Simulator 25 est disponible sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Un Year 1 Season Pass est également proposé, incluant trois packs ainsi qu’une extension majeure, permettant aux fans d’économiser jusqu’à 25% par rapport à un achat séparé des contenus.

A propos cedric

Voir aussi...

L’incendiaire : un roman sur les lanceurs d’alerte

C’est sur l’incendie de l’usine de produits chimiques Alcantor en 2008, en périphérie de Trouvise, …

Le Tourment fait son retour et promet de glacer le sang de tous les joueurs dans la saison 6 de Call of Duty: Black Ops 6

De nouvelles armes et de nouvelles cartes multijoueur sont à découvrir, ainsi qu’une variante sinistre …

Prenez garde, une mascarade hantée commence avec la saison 19 d’Overwatch 2

Enfilez un masque et mêlez-vous à l’effroyable magie d’Halloween avec des mises à jour du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *