SQUARE ENIX dévoile KILLER INN, un nouveau jeu d’enquête et d’action

Dans KILLER INN, les joueurs sont invités à mettre leur talent de déduction l’épreuve en perçant des mystères, formant des alliances – et surtout, en survivant jusqu’à l’aube. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à la bêta fermée sur Steam.

Dans KILLER INN, 24 individus sont invités dans un mystérieux château par la toute aussi mystérieuse organisation Astra. Là, ils devront s’affronter, dans le but de remporter des richesses inimaginables. Ils recevront, secrètement et de façon aléatoire, l’un des deux rôles suivants : Loup, dont la mission est de traquer et tuer sa proie, ou Agneau, qui va devoir survivre et résister à son agresseur, ou s’échapper du château. Les joueurs doivent utiliser tout outil, indice ou arme à leur disposition pour survivre – et gagner. Les tueurs se cachent en pleine lumière. Ils peuvent même s’avérer être vos « alliés » les plus proches. Avant le lever du soleil, les joueurs devront tueur, mourir, ou échapper au chaos.

  • Déduction sociale dynamique — Les Agneaux doivent collaborer pour récolter des ressources éparpillées dans le château et enquêter sur les indices trouvés sur les joueurs assassinés. Le but : découvrir l’identité des tueurs et trouver un moyen de s’échapper. En parallèle, les Loups doivent gagner la confiance des autres, effacer leurs traces, et continuer à éliminer les Agneaux jusqu’au dernier.
  • Des mécaniques de jeu variées — S’ils veulent survivre, manigancer et réussir, les joueurs devront augmenter leurs chances : compléter des quêtes, piller des coffres renfermant des armes et protections, dérober des objets aux autres joueurs, placer des pièges, améliorer leur équipement, et plus encore.
  • Des personnages hauts en couleur — Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 20 personnages, chacun doté de ses propres points forts, faiblesses, compétences et histoires uniques, qui s’accordent à leur style de jeu.

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