Concours: tentez de gagner un Dreame AirStyle Pro

S2PMag s’associe à Dreame pour vous offrir la possibilité de remporter un Dreame AirStyle Pro, un appareil de coiffure polyvalent imaginé pour sécher et styliser les cheveux tout en simplifiant la routine quotidienne.

Réunissant plusieurs fonctions au sein d’un même équipement, ce modèle mise sur un flux d’air maîtrisé et différents accessoires afin de multiplier les possibilités de coiffage, du séchage à la mise en forme, en passant par la création de boucles ou l’obtention d’un rendu plus lisse.

Pensé comme une solution tout-en-un, le Dreame AirStyle Pro entend conjuguer efficacité, polyvalence et confort d’utilisation. Ses différents embouts permettent d’adapter facilement le coiffage au résultat recherché et d’enchaîner les étapes sans avoir à multiplier les appareils. Une approche particulièrement pratique pour celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leur chevelure tout en gagnant du temps au quotidien.

Comment participer au concours Dreame et S2PMag ?

Pour tenter de remporter le Dreame AirStyle Pro mis en jeu par Dreame et S2PMag, la participation est simple et entièrement gratuite. Le concours est exclusivement réservé aux personnes résidant sur le territoire suisse.

Il suffit d’envoyer un e-mail à redaction@s2pmag.ch en indiquant clairement vos coordonnées complètes afin de permettre votre identification et de pouvoir vous contacter en cas de victoire avec en sujet Concours Dreame AirStyle Pro.

Le tirage au sort aura lieu le 4 septembre 2026 parmi les participations valides reçues. La gagnante ou le gagnant remportera le Dreame AirStyle Pro proposé par Dreame et S2PMag.

Bonne chance à toutes et à tous !

A propos Eric Rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Tesla Roadster 2028 : 0 à 96 km/h en 0,81 seconde et des propulseurs pour décoller

Neuf ans après sa présentation, le Tesla Roadster revient avec des performances spectaculaires. Elon Musk revendique un 0 à 96 km/h en 0,81 seconde grâce à des propulseurs à air comprimé, capables également de faire décoller la supercar électrique. Décliné en trois versions, Performance, Thrust et Rocket, le Roadster promet plus de 480 km d'autonomie et une production en 2028. Les réservations débuteraient à 50 000 euros, sans prix définitif annoncé.

Android : Google facilite l’installation des applications IA sans passer par les fichiers APK

Google transforme le Play Store en ouvrant une bibliothèque privée aux applications Android créées par intelligence artificielle. Grâce au vibe coding et à Google AI Studio, les utilisateurs peuvent concevoir et installer leurs propres logiciels sans programmer ni payer les frais d'inscription développeur. D'abord réservée aux adultes sur certains marchés, cette nouveauté simplifie la création d'applications et prépare leur partage avec les proches.

Brutal, virevoltant, implacable : Acts of Blood débarque sur PC en décembre et début 2027 sur consoles

Développé par Eksil Team et édité par Big Fan, le jeu est également prévu sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »