Home / Games / Images et trailer pour Lollipop Chainsaw

Images et trailer pour Lollipop Chainsaw

On ne sait pas vous, mais à S2P on adore Suda 51 et son esprit barré. Et lorsque celui-ci travaille d’arrache-pied avec son studio de Grasshopper Manufacture sur un jeu mettant en scène une pom-pom girl aux prises avec des zombies et n’ayant qu’une tronçonneuse pour se défendre, nous, ça nous réjoui de manière indescriptible.

C’est pour cela qu’on ne résiste pas à poster ces quelques images supplémentaires et ce trailer qui mettent en scène la garde-robe de la bien nommée Juliet, pom-pom girl et découpeuses de zombies à ses heures perdues. Celle-ci aime apparemment joindre efficacité et classe, si l’on s’en réfère aux images et au trailer qui nous montre l’étendue de ses gouts vestimentaires. Rappelons que ce beat ’em all arrivera sur Xbox 360 et PS3 le 15 juin prochain et aussi que ces costumes ne seront disponibles que pour ceux qui auront précommande le jeu. A S2P, on trépigne déjà d’impatience…

[nggallery id=166] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9gxam-N14do[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Sony et AMD unissent leurs forces pour transformer l’industrie vidéoludique grâce à l’intelligence artificielle : le tournant stratégique de Project Amethyst

Dans une alliance visionnaire, Sony et AMD, partenaires de longue date, s’attellent à réinventer les …

Mortal Kombat 1 entame les fêtes de fin d’année avec des événements in-game

Cinq nouveaux événements du mode Tours du temps seront disponibles sous forme de mises à …

Découvrez la nouvelle extension Aloha de Monster Jam Showdown

Cette extension massive emmènera les joueurs dans une aventure tropicale à travers un nouvel environnement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *