Jamie Foxx, incarnant Django dans Django Unchained, le dernier film de Quentin Tarantino, revient sur le travail de Leonardo Di Caprio lors du tournage…
Lors du dernier Comic-Con, Jamie Foxx s’est quelque peu lâché au sujet du tournage de Django Uncharted. Il a tout d’abord relevé les « capacités » de Tarantino à traiter l’esclavage. « Nous sommes de grands garçons et de grandes filles. Mais on savait que Quentin allait faire péter la baraque. » A-t-il avoué à Empire Online à cette occasion.
Kerry Washington, Samuel L. Jackson et Leonardo DiCaprio sont l’affiche également à l’affiche du film. Ce dernier a fait grande impression lors du tournage. « Leonardo est vraiment impressionnant. Quand on regarde sa vie de l’extérieur, on peut penser que c’est juste un beau mec qui se tape des mannequins et qui se prend pour une superstar. Mais il venait avec sa lunchbox et a vraiment placé la barre très haut, tant et si bien qu’on ne pouvait pas dormir, à la place on voulait être debout sur le plateau, car il emmenait les choses vraiment loin. »
E.R.