Adaptation en film de Death Stranding, Kojima Productions confie le travail à A24

A24 va collaborer avec Kojima Productions pour porter Death Stranding au cinéma avec un film en live-action.

Le jeu vidéo Death Stranding, qui a connu un franc succès sur PS4 à sa sortie malgré quelques critiques, va enfin voir son adaptation cinématographique se réaliser. Cette dernière offre une belle opportunité de rectifier les erreurs du passé et de présenter une version améliorée de l’histoire.

La société de production A24 a annoncé qu’elle développe actuellement un film basé sur Death Stranding. Le jeu de Kojima Productions, sorti en 2019, a été produit par le célèbre game designer japonaise Hideo Kojima, à l’origine de la franchise Metal Gear. Ce projet cinématographique tombe à pic, alors qu’une suite au jeu est actuellement en développement sur PS5 pour Sony Interactive Entertainment.

Death Stranding s’est distingué par son casting impressionnant d’acteurs de cinéma. En tête d’affiche, nous retrouvons Norman Reedus, mais d’autres grands noms du cinéma ont également prêté leurs traits et leurs voix aux personnages du jeu. Parmi eux, Mads Mikkelsen et Lea Seydoux, ainsi que des réalisateurs de renom tels que Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn.

La présence de ces acteurs dans le film d’A24 semble donc tout à fait plausible. La société de production, reconnue pour son prestige, a déjà collaboré avec de nombreux acteurs de renom, ce qui laisse présager une distribution de haut niveau pour l’adaptation cinématographique de Death Stranding.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Fiat Grande Panda électrique : le retour gagnant d’une icône urbaine

Après plusieurs années d’absence sur le segment des citadines polyvalentes, Fiat signe son retour avec …

CES 2026 : l’intelligence artificielle sort de l’écran et s’invite dans le monde réel

À Las Vegas, le CES 2026 confirme un basculement majeur : l’intelligence artificielle n’est plus …

2026, l’année où l’IA devient invisible

À mesure qu’elle s’intègre aux applications et aux usages quotidiens, l’intelligence artificielle s’apprête à quitter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *