Home / cinéma / Adaptation en film de Death Stranding, Kojima Productions confie le travail à A24

Adaptation en film de Death Stranding, Kojima Productions confie le travail à A24

A24 va collaborer avec Kojima Productions pour porter Death Stranding au cinéma avec un film en live-action.

Le jeu vidéo Death Stranding, qui a connu un franc succès sur PS4 à sa sortie malgré quelques critiques, va enfin voir son adaptation cinématographique se réaliser. Cette dernière offre une belle opportunité de rectifier les erreurs du passé et de présenter une version améliorée de l’histoire.

La société de production A24 a annoncé qu’elle développe actuellement un film basé sur Death Stranding. Le jeu de Kojima Productions, sorti en 2019, a été produit par le célèbre game designer japonaise Hideo Kojima, à l’origine de la franchise Metal Gear. Ce projet cinématographique tombe à pic, alors qu’une suite au jeu est actuellement en développement sur PS5 pour Sony Interactive Entertainment.

Death Stranding s’est distingué par son casting impressionnant d’acteurs de cinéma. En tête d’affiche, nous retrouvons Norman Reedus, mais d’autres grands noms du cinéma ont également prêté leurs traits et leurs voix aux personnages du jeu. Parmi eux, Mads Mikkelsen et Lea Seydoux, ainsi que des réalisateurs de renom tels que Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn.

La présence de ces acteurs dans le film d’A24 semble donc tout à fait plausible. La société de production, reconnue pour son prestige, a déjà collaboré avec de nombreux acteurs de renom, ce qui laisse présager une distribution de haut niveau pour l’adaptation cinématographique de Death Stranding.

A propos rivera

Voir aussi...

Maîtrisez les techniques élémentaires d’Avatar, dans Fortnite Battle Royale

Maîtrisez les éléments de l’univers d’Avatar, le Dernier Maître de l’Air dans Fortnite Battle Royale …

L’anime phénomène SPY×FAMILY arrive dans PUBG MOBILE

PUBG MOBILE s’associe au phénomène mondial SPY×FAMILY pour pimenter l’action du champ de bataille avec …

« Rosalie » au cinéma !

Rosalie est une jeune femme dans la France de 1870, mais elle n’est pas une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *