Home / News / Amazon Prime Video: Fallout se dévoile un peu

Amazon Prime Video: Fallout se dévoile un peu

La série télévisée Fallout se laisse découvrir avec des images.

Les premières images de la série télévisée Fallout mettent en lumière les personnages Lucy, une habitante très optimiste de l’Abri 33 avec un esprit entrepreneurial typique de la mentalité Américaine, Maximus, un jeune soldat qui cache son passé tragique lorsqu’il faisait partie de la division militaire La Confrérie de l’Acier, Le Goule, une créature qui survit dans ce monde en qualité de chasseur de primes, et Hank, le dirigeant de l’Abri 33 mais également le père de Lucy.

L’adaptation de Fallout en série raconte l’histoire des survivants d’un monde où il n’y a presque plus rien à avoir. 200 ans après l’apocalypse, les habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage apocalyptique irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux et se retrouvent sous le choc de découvrir ce monde incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.

Fallout sera exclusivement diffusée sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video à partir du 12 avril 2024. Le casting comprend les acteurs Walton Goggins dans le rôle de Le Goule, Ella Purnell dans le rôle de Lucy, Kyle MacLachlan dans le rôle de Hank, Xelia Mendes-Jones, Aaron Moten dans le rôle de Maximus, Mike Doyle dans le rôle de M. Spencer, Moisés Arias dans le rôle de Norm et Johnny Pemberton dans le rôle de Thaddeus. Et aussi Cherien Dabis (Birdie), Dale Dickey (Ma June), Matty Cardarople (Huey), Sarita Choudhury, Michael Emerson (Wilzig), Leslie Uggams, Frances Turner, Dave Register (Chet), Zach Cherry, Rodrigo Luzzi (Reg) et Annabel O’Hagan (Steph).

A propos rivera

Voir aussi...

Apple, de nouveaux MacBook Air avec puces M3

Apple surprend à nouveau avec une mise à jour rapide de sa série MacBook Air, …

Apple ne restreindra pas les apps web en Europe

Apple a pris la décision de rétablir le support des Progressive Web Apps (PWA), également …

« Un animal sauvage » : le nouveau polar addictif de Joël Dicker

De retour avec « Un animal sauvage », Joël Dicker nous livre un polar addictif qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *