Home / Applications / iOS / Apple Arcade: Sonic Dream Team débarque le 5 décembre

Apple Arcade: Sonic Dream Team débarque le 5 décembre

Sega dévoile Sonic Dream Team, une exclusivité Apple Arcade.

Développé par Hardlight, Sonic Dream Team suivra le diabolique Docteur Eggman qui a découvert The Reverie, un appareil ancien ayant le pouvoir de manifester les rêves dans le monde réel. Les joueurs rejoignent alors Sonic, Tails, Knuckles, Amy Rose, Cream et Rouge pour naviguer dans des paysages de rêve tortueux, sauver leurs amis et mettre un terme à la quête du Docteur Eggman pour dominer le monde.

Les joueurs de Sonic Dream Team prendront le contrôle de six personnages. Chacun d’entre eux possède des capacités uniques (dash, escalade et vol) qui correspondent à son style et à sa personnalité. A noter que quatre combats de boss spectaculaires mettront à l’épreuve les compétences des joueurs à travers divers types de mouvements. Enfin, douze niveaux complexes situés dans quatre mondes de rêve uniques avec des environnements surprenants comprenant des courses sur les murs ou des changements de gravité seront accessibles durant l’aventure.

Sonic Dream Team sortira le 5 décembre prochain exclusivement sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV via le service de jeux vidéo par abonnement Apple Arcade.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Nintendo Switch 2, des jeux Xbox en vue!

Phil Spencer, le charismatique dirigeant à la tête de la division Xbox chez Microsoft, a …

Apple et l’IA en 2025, quelques pistes à suivre

Une note interne récemment divulguée vient d’apporter un éclairage inédit sur les ambitions stratégiques de …

« Le fil » en DVD & Blu-ray

Depuis qu’il a fait innocenter un meurtrier récidiviste, Maître Jean Monier ne prend plus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *