Seafarer: The Ship Sim sera jouable pour la première fois en public lors de la gamescom 2025 qui se tiendra du 20 au 24 août à Cologne, en Allemagne, sur le stand astragon dans le hall 6. Une présentation de Seafarer: The Ship Sim aura lieu le 21 août à 19 heures pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement.
Seafarer: The Ship Sim met les joueurs au gouvernail de leur propre carrière, avec des missions uniques à travers différentes factions et un vaste monde ouvert à explorer. Ces derniers pourront découvrir une multitude de navires détaillés allant du modeste remorqueur au cargo géant. Les tâches dynamiques telles que l’entretien des navires, la lutte contre les incendies et la récupération de cargaisons rendront chaque journée en pleine mer unique. Le mode Histoire proposera un scénario composé de plusieurs missions, tandis que le mode Partie rapide permettra une exploration libre. Les joueurs pourront également personnaliser l’apparence de leur capitaine et découvrir un monde marin spectaculaire et réaliste grâce à l’Unreal Engine 5 et au NVIDIA WaveWorks 2.0.
Caractéristiques principales :
- Une mer à explorer : découvrez une immense carte inspirée des paysages marins d’Europe du Nord
- Votre carrière maritime vous attend : choisissez entre différentes factions proposant des missions variées
- Tenez la barre : commandez toute une gamme de navires, des petits bateaux aux grands cargos
- Interagissez avec votre navire : vérifiez les moteurs, actionnez les grues et déployez les canons à eau
- Ressentez les vagues : profitez d’une qualité visuelle et d’une simulation de vagues époustouflantes grâce à l’Unreal Engine 5 et au NVIDIA WaveWorks 2.0
- Aucun voyage ne se ressemble : découvrez un gameplay en monde ouvert avec une météo dynamique
- Devenez votre propre capitaine : créez un avatar à votre image à l’aide de l’éditeur de personnage