Home / Techno / Laptop / Asus ROG G46VW : un portable 14 pouces musclé…

Asus ROG G46VW : un portable 14 pouces musclé…

La gamme ROG d’Asus, pour Republic of Gamers, s’est fait une réputation dans l’univers du gaming que nombre d’autres marques envient certainement. Asus lance ces jours-ci le G46VW, un portable 14 pouces qui s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs…


Reconnaissable entre mille

Le design adopté par Asus pour ses dernier laptops dédiés au monde du jeu vidéo est devenu une référence en la matière, et se reconnait aisément. Ce nouveau G46VW en hérite, mais il ne se contente pas d’épater la galerie avec son physique de champion, puisque les composants annoncés devraient satisfaire largement les attentes. Fonctionnant sous Windows 8, il est équipé d’une dalle HD (1366 x 768) de 14″, traitée antireflet, mate histoire d’avoir un confort visuel maximal. Niveau composants, on y trouve un processeur Intel Core i7-3630QM avec 4Go de RAM DDR3 1600 MHz et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M avec mémoire vidéo GDDR5 de 2 Go, un disque Momentus XT de 2.5″ SATA 6 Gb/s d’une capacité de 750 Go, ainsi qu’une Webcam HD. Niveau connectique, on y retrouve les classique ports VGA / Mini D-sub 15-pin / Mini display-port / HDMI 1.4,  3 ports USB 3.0, 2 prises audio (in + out), un port Ethernet RJ45, un lecteur de cartes SDXC, du Wifi et enfin la technologie Intel Thunderbolt, inaugurée par Apple. Le tout est alimenté par une batterie de 6 cellules et pèse tout de même 2,6kg pour des mensurations de 348 x 261 x 22 mm.

Il devrait être disponible d’ici peu, pour un prix d’environ CHF 1500.- (à confirmer. Nous attendons un modèle de test).

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Unfold Your World : Samsung élargit son offre mobile avec cinq nouveaux produits

Samsung a dévoilé aujourd’hui ses dernières innovations lors du Galaxy Unpacked sous le slogan « …

Présentation des tapis de souris gaming Razer Strider Chroma et Razer Goliathus Chroma 3XL

Razer annonce ce jour deux nouveaux tapis de souris gaming ultra-large : le Razer Strider …

Avis sur le moniteur Huawei MateView SE

Déjà bien implantée sur le marché des moniteurs avec sa gamme MateView et MateView GT, la marque chinoise Huawei l’agrandit avec l’arrivée sur le marché …

Aucun commentaire

  1. Mmm…
    Si le prix est juste, c’est tentant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code