Home / Techno / écrans / ASUS VG23AH : Un 23″ 3D IPS abordable!

ASUS VG23AH : Un 23″ 3D IPS abordable!

Asus nous livre un nouvel écran 3D IPS de 23″, permettant de convertir la 2D en 3D à la volée, qui plus est à un prix abordable…

3D et dalle IPS, sans pour autant se ruiner…

Asus vient de dévoiler le VG23AH, un nouvel écran LED 3D à dalle IPS, la dernière techno en vogue dans le domaine. Pensé tout spécialement pour le jeu vidéo et le divertissement multimédia, il dispose de la technologie All in 3D, qui permet de convertir les images 2D en 3D. Niveau spécifications, l’écran au format 16:9 pour une diagonale de 23 pouces affiche une résolution full HD 3D en 1080p, un contraste de 80 000 000:1 et une palette disponible de 16,7 millions de couleurs. Il dispose d’un angle de vision de 178° et d’un temps de réponse de 5ms. On y retrouve également deux haut-parleurs 3W stéréo ainsi que 2 ports HDMI 1.4 qui supportent le format Blu-Ray 3D, ainsi qu’un port DVD-I et d’un second S-Sub.

Le VG23AH sera livré avec des lunettes 3D sans batteries, utilisant le système de 3D passive Film-type patterned retarder (FPR) qui conçu pour éviter les effets de clignotement lors d’un visionnage 3D. Disponible à la fin mai pour CHF 376.- (prix indicatif)

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Le nouveau Samsung Galaxy S25, le compagnon personnel IA

Samsung a présenté ses derniers smartphones phares lors de l’événement mondial Unpacked. La série Galaxy …

Samsung Galaxy Unpacked 2025, ça se précise!

Les passionnés de l’écosystème Android peuvent se réjouir : l’attente touche à sa fin. Dans …

Avis – Samsung Galaxy Ring

Après plusieurs années d’attente, la première bague connectée de Samsung, la Galaxy Ring, est enfin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *