Home / Films/DVD / « Chuck – Saison 3 » en DVD : l’espion est de retour !

« Chuck – Saison 3 » en DVD : l’espion est de retour !

cover-chuck-saison-3Simple vendeur en informatique, Chuck Bartowski se retrouve du jour au lendemain propulsé dans le monde de l’espionnage. Il faut dire que Chuck renferme dans son cerveau des données secrètes gouvernementales que la NSA et la CIA souhaitent garder confidentielles. Protégé par les agents Sarah Walker et John Casey, la vie de Chuck se transforme en en mission périlleuse sous le regard de sa soeur, des ses collègues et son meilleur ami Morgan.

Cette 3ème saison voit Chuck échouer à son test à l’école d’espionnage, mais encore tenter de résoudre ses problèmes de couple, réussir à ne pas impliquer ses amis dans sa vie d’espion jusqu’à sa mission la plus importante : démasquer Shaw qui tente d’infiltrer la CIA.

Doux mélange d’espionnage, d’action et de comédie, la 3ème saison de la série télé créée par Josh Schwartz et Chris Fedak, « Chuck », qui a été stoppé à la fin de la saison 5, est maintenant disponible en DVD. Une saison avec moins d’humour que les précédentes mais portée pour un très bon casting et un scénario,  parfois tiré par les cheveux, mais réellement abouti.

C.T.

[nggallery id=236]

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rve2A5PLgsM[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« Le procès du chien » au cinéma !

Avril, avocate abonnée aux causes perdues, s’est fait une promesse : sa prochaine affaire, elle …

« Tatami » au cinéma !

La judokate iranienne Leila et son entraîneuse Maryam se rendent aux Championnats du monde de …

« La belle affaire » au cinéma !

Eté 1990 à Halberstadt, une petite ville située au sud-ouest de Berlin. Maren, Robert et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *