Home / Games / Battlefield 3 : Armored Kill, les dates de sortie

Battlefield 3 : Armored Kill, les dates de sortie

Les impatients qui trépignent en attendant le prochain DLC de Battlefield 3, Armored Kill, peuvent se relâcher un peu. EA a annoncé les dates de sorties, relatives au différents supports…

EA a donc annoncé les dates de sortie du prochain DLC de Battlefield 3, Armored Kill, qui fera la part belle aux véhicules blindés, sans oublier de nouvelles « maps » annoncées comme gigantesques. Suivant votre plate-forme de jeu et votre accès, le planning sera étalé du 4 au 25 septembre. Premiers servis, les abonnés au service Premium de BF3 jouant sur PS3, qui pourront télécharger Armored Kill dès le 4 septembre. Les joueurs Xbox 360 et PC, devront attendre jusqu’au 11 septembre. Pour finir, si vous n’avez pas souscrit au service payant d’EA, vous pourrez vous procurer le DLC le 18 septembre sur PS3, et finalement le 25 sur Xbox 360 et PC.

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

eFootball se prépare pour un été sous le signe du football avec la Saison 7 : « King of the Continent »

KONAMI ajoute deux campagnes sous forme de tournois, la Coupe Européenne et la Coupe Américaine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *