Home / Games / Bungie : Destiny fuite, le studio confirme…

Bungie : Destiny fuite, le studio confirme…

Bungie, studio à la base de la franchise Halo, se voit contraint de révéler son prochain titre, Destiny, suite à une fuite…

leak_destiny_11

Fuite en avant…

Bungie, qui travaille maintenant pour le compte d’Activision, a confirmé son travail sur un nouveau titre, Destiny, qu’il ne faudra cependant pas attendre avant quelques années. Le studio laisse entendre s’être vu contraint de révéler la chose, bien que les leaks orchestrés soient souvent un excellent moyen de marketing, suite à la transmission par une source anonyme de documents destinés à une agence de communication directement au site de jeux vidéo IGN.

Dans les visuels, on y aperçoit la présence du logo PS3 en plus de celui de la X360, ce qui sous-entendrait que le titre se destine également à la console de Sony. Cependant, avec une date de parution encore lointaine et la génération de consoles actuelles qui ne devrait plus trop tarder à être mise au rencard, il ne vaut mieux pas trop s’y fier…

Les informations confirmées relatives à Destiny permettent cependant de placer le jeu dans un univers qui ne s’éloigne pas tant que cela de Halo. Situé 700 ans dans le futur, l’action devrait prendre place dans la dernière ville de la terre. Le système solaire serait alors dévasté, ne comportant plus que les ruines de l’age d’or de la colonisation spatiale, tandis qu’un mystérieux vaisseau alien, le Voyageur, projette son ombre sur la Terre.
Bien qu’il protège l’humanité, personne ne connait la raison de sa présence, et encore moins sa provenance. Les joueurs incarneront de jeunes chevaliers chargés de défendre ce qui reste de la planète face à une sombre menace venue de l’autre bout de l’univers…

Se voulant  “fun et accessible”, Destiny cherchera à faire vivre au joueur des moments épiques au sein d’une aventure annoncée comme mythique, dans un univers reprenant des codes proches de ceux de Star-Wars. Le jeu devrait également faire un bonne place au multijoueur, les documents leakés mentionnant un univers “social” à explorer entre amis.

De belles promesses en perspective, même si on ne peut s’empêcher de penser qu’Activision a surtout “acheté” une équipe pour qu’elle transpose le succès de Halo, espérant surtout voir affluer le cash sans trop prendre de risque.

E.R.

[nggallery id=476]

A propos rivera

Voir aussi...

Conqueror’s Blade : Tyranny sera disponible le 28 septembre

Intitulée Season IX: Tyranny, celle-ci sera disponible en téléchargement gratuit à partir du 28 septembre. Elle …

Farming Simulator 22 : du cross-play pour son mode multijoueur

Une agriculture commune entre les joueurs PC et consoles Les barrières du multijoueur sont tombées ! Grâce …

Une nouvelle bande annonce pour Steel Assault : le jeu d’action rétro

Développé par Zenovia Interactive, Steel Assault est un jeu d’action 2D particulièrement rythmé qui rend hommage à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code