Home / Games / Call of Duty: Black Ops 2 pour le 13 novembre

Call of Duty: Black Ops 2 pour le 13 novembre

C’était attendu, comme chaque année d’ailleurs, Call of Duty sera de retour à la fin de l’année. Ce sera le 13 novembre cette fois-ci avec la suite de Black Ops, toujours développé par Trey Arch.

On en sait également un peu plus grâce à certaines révélations. Ainsi, le jeu se déroulera cette fois-ci dans le futur, en 2025 pour être précis, et on y incarnera Raul Menendez, même si Activision n’exclut pas que certaines mission puissent se dérouler dans le passé. D’après le trailer, cela sera plus un affaire de guerre contre des robots.

Côté nouveautés pour la campagne solo, sachez que celle-ci ne sera plus aussi linéaire qu’avant et les environnements proposés seront plus ouverts. Certaines mission donneront la possibilité au joueur de donner des ordres à ses coéquipiers depuis le ciel, de changer l’histoire selon les actions entreprises, de piloter des appareils aériens, ainsi que de monter à…cheval pour poursuivre des terroristes. Tout un programme. Sera-ce suffisent afin de relancer l’aspect solo de la série? Et que pensez-vous de la nouvelle orientation futuristique de la série?

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F4UJ9Z9j350[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

EA SPORTS dévoile les détails sur le gameplay de FC 25

FC IQ C’est le nouveau système tactique et positionnel central de EA SPORTS FC 25.​FC …

le célèbre roguelike Monster Train disponible sur PlayStation 5

Déjà disponible sur PC, Nintendo Switch et Xbox, cet immense succès critique et commercial vous met au défi de protéger …

Nikoderiko jouable à la gamescom 2024

Knights Peak et VEA Games invitent les visiteurs de la gamescom à plonger dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *