« Castle » Saison 4 en DVD

Spécialiste de thrillers et consultant pour la police, l’écrivain à succès Richard Castle (Nathan Fillion) est de retour pour nous faire vivre une quatrième saison de « Castle » sous haute tension ! 

[tab:La Critique]cover-dvd-castle-saison-4

Les fans de la série d’Andrew Marlowe découvriront l’agent Beckett (Stana Katic) vivante après la fusillade dont elle a été victime à la fin de la saison 3. Après des mois de thérapie, elle reprend du service alors que Castle, qui lui avait avoué ses sentiments avant la fusillade, fait maintenant des pieds et des mains pour retrouver le coupable. Cette saison 4 marque aussi le retour du « Triple tueur ». 23 épisodes et de nombreux bonus, une parfaite alchimie entre le duo d’acteurs, des scénarios bien ficelés et assez originaux ainsi qu’une bonne dose d’humour sont au rendez-vous de cette dernière saison en DVD. Et même si les rôles secondaires manquent de panache et que l’ensemble peut paraître répétitif, « Castle », dont la saison 5 est actuellement diffusée sur la chaîne ABC aux Etats-Unis, a réussi à séduire son public et va continuer sur sa lancée.

C.T.

[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label= »La série: »][xrr rating=3.5/5 label= »Le DVD: »][/xrrgroup] [tab:Fiche Technique]

Coffret DVD – 6 discs

Une série de Andrew Marlowe avec Nathan Fillion, Stana Katic

Distributeur : Disney

Durée:   15h45

Image:  16×9 – 1.78:1

Langues : DD Français 2.0 – Anglais 5.1

Sous-titres:  Français, Anglais

Bonus : La fine équipe de Castle au théâtre – Les secrets du tournage d’une cascade – Bowman père et fils: une étroite collaboration – 5 Scènes coupées – Bêtisier.


[tab:Images & Vidéo] [nggallery id=453] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X3HEv6g5Yb8[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Netflix et l’illusion du choix : quand l’IA anticipe vos envies

Netflix avance masqué dans sa quête d’ultra-personnalisation. Derrière l’arrivée d’un assistant conversationnel alimenté par l’IA …

« Baby » au cinéma !

Après sa sortie d’un centre pour mineurs, Wellington se retrouve sans abri à São Paulo. …

« The Last Showgirl» au cinéma !

Shelly, une danseuse de cabaret expérimentée, doit faire face à son avenir lorsque son spectacle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *