CDProjekt sur un jeu de rôle futuriste

Ce sera demain soir à 19h lors d’une conférence que le studio polonais CDProjekt annoncera ses futurs jeux AAA.

On savait le talentueux studio polonais (The Witcher) au travail sur deux projets encore tenus secrets, mais le studio a déjà diffusé une première image de l’un de leur futur gros titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela changera radicalement de leur série The Witcher, puisque le premier screenshot diffusé montre que cela sera un jeu de SF, vraisemblablement un peu dans l’ambiance cyber punk.

Une autre rumeur persistante sur le net veut que le studio soit au travail sur des portages améliorés du premier The Witcher pour consoles de salon (pas sur Wii donc, sur les deux autres) mais selon CDProjekt, la conférence de demain portera sur ses deux projets AAA et non pas sur des adaptations console de leur jeu de rôle médiéval. la conférence sera retransmise sur le lien mis ci-dessous. A demain donc pour en savoir plus.

http://fr.thewitcher.com/home/

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

iPad Air M4 : Apple dévoile une tablette plus puissante et dopée à l’IA

Avec la puce M4, 12 Go de mémoire unifiée et iPadOS 26, le nouvel iPad …

Apple présente l’iPhone 17e : plus puissant, même prix

Doté de la puce A19 et d’un capteur 48 MP, l’iPhone 17e conserve son prix …

MWC 2026 : Lenovo présente le ThinkBook Modular AI PC à double écran

Au Mobile World Congress 2026, Lenovo dévoile un concept de PC portable modulaire intégrant double …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *