Concours : gagnez une paire d’écouteurs LinkBuds S – couleur bleue

Nous mettons en concours un exemplaire des écouteurs LinkBuds S (couleur bleue). Pour y prendre part, envoyez un courriel à l’adresse redaction@s2pmag.ch et indiquez dans l’objet le nom du concours. Le gagnant ou la gagnante sera contacté-e par courriel. Ce concours est valable jusqu’au 13.12.2022.

Fabriqués à partir de matériaux recyclés, les LinkBuds S sont désormais disponibles dans la couleur bleu océan avec un motif marbré unique.

Découvrez comment les LinkBuds S facilitent votre quotidien grâce à un confort optimal, un son ambiant naturel ou la réduction de bruit. Profitez en plus d’Adaptive Sound Control et d’une qualité audio immersive pour la musique et les appels.

BONNE CHANCE !!!!

A propos La Rédac'

Voir aussi...

« Dans la jungle » : radiographie d’une mise à mort annoncée

Dans son roman « Dans la jungle », Adeline Dieudonné nous plonge dans l’horreur du féminicide et …

Google Health remplace Fitbit : la nouvelle application santé dopée à l’IA transforme le suivi du bien-être

Après quatorze ans de bons et loyaux services, l’application Fitbit tire officiellement sa révérence. Google …

Activision dévoile Call of Duty: Modern Warfare 4

Call of Duty: Modern Warfare 4  est enfin révélé ! Développé par Infinity Ward, Modern Warfare 4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *