Découvrez le combat survolté et le parkour futuriste avant sa sortie avec la démo de METAL EDEN

Pour célébrer l’événement, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée, offrant aux fans un aperçu du combat survolté et des mécaniques de parkour futuristes qui font la singularité du jeu.

Les Missions 0 et 1 de METAL EDEN sont disponibles gratuitement dès aujourd’hui sur Steam, le PlayStation Store et le Microsoft Store, pour une durée illimitée.

Défi Speedrun de la démo

En partenariat avec Speedrun.com, le défi speedrun de la démo de METAL EDEN commence dès aujourd’hui, en même temps que la sortie de la démo ! Les joueurs les plus rapides pourront remporter leur part de la dotation de 1 000 $.

Ajoutez METAL EDEN à votre liste de souhaits sur Steam, le PlayStation Store ou le Microsoft Store pour rester informé des dernières actualités.

METAL EDEN propose un FPS sci-fi haletant qui explore un monde où la conscience humaine a transcendé la chair, résidant désormais dans des robots.

Avec 8 missions uniques et un univers façonné à la main qui embrasse la dimension cybernétique de la vie, le jeu plongera les joueurs dans un monde artificiel où ils s’engageront dans une guerre cybernétique, contrôleront une hyper unit surpuissante et découvriront les mystères d’un paradis perdu.

METAL EDEN, le dernier FPS des créateurs de RUINER sortira le 6 mai sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

A propos cedric

Voir aussi...

Nintendo sera présent au Polymanga avec Donkey Kong Country Returns HD

Du 18 au 21 avril 2025, en plus d’une foule d’autres activités, ce seront de nombreux jeux …

Dans « Passé simple », Pablo Mira décortique les années 90.

Le public est venu nombreux jeudi dernier pour assister au nouveau one-man-show de Pablo Mira. …

Netflix et l’illusion du choix : quand l’IA anticipe vos envies

Netflix avance masqué dans sa quête d’ultra-personnalisation. Derrière l’arrivée d’un assistant conversationnel alimenté par l’IA …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *