Diablo III : La bêta pour tous ce week-end!

Vous êtes impatients de jouer à Diablo III, et au passage prêts à vous couper de la société tout un week-end? Ca tombe bien, Blizzard donne accès à la bêta à tous jusqu’à lundi…

Oui, le lien arrive, juste plus bas. On se calme…Diablo III est disponible en version bêta gratuitement pendant tout le week-end. Pour cela, il suffit d’un ordinateur compatible, PC ou Mac, d’un compte Battle.net (gratuit) ainsi que d’un profil BattleTag et à vous les joies de la découverte pendant 2 jours.

Pour jouer, il faudra télécharger l’assistant de téléchargement de Diablo III (58 Mo) à cette page. Prenez tout de même le soin d’en choisir la version en français, et patientez que les quelques gigas du jeu à proprement parler se téléchargent sur votre machine.

La période de bêta se terminera lundi à 19 heures. N’oubliez pas de vous reposer un peu, ou à défaut, pensez à vous équiper de Pampers à la bonne taille (s’il est indiqué dessus « jusqu’à 4 kilos » c’est le poids du bébé, pas celui de la « commission » supportée …;))

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Les ténèbres s’éveillent pour Halloween avec la sortie de Path of Exile: Keepers of the Flame

Cette mise à jour introduit des options d’Ascendances grâce aux classes Bloodline, du commerce asynchrone, …

Avis – HDB 630 : Sennheiser signe un casque audiophile d’exception au-delà de l’ANC

Avec le HDB 630, Sennheiser entend conjuguer excellence acoustique, confort haut de gamme et fonctionnalités …

Première vidéo de gameplay pour Transport Fever 3, la suite de la simulation de transport de référence

La simulation de transport est de retour, plus détaillée et dynamique que jamais ! Transport Fever …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *