Home / Games / Diablo III : La bêta pour tous ce week-end!

Diablo III : La bêta pour tous ce week-end!

Vous êtes impatients de jouer à Diablo III, et au passage prêts à vous couper de la société tout un week-end? Ca tombe bien, Blizzard donne accès à la bêta à tous jusqu’à lundi…

Oui, le lien arrive, juste plus bas. On se calme…Diablo III est disponible en version bêta gratuitement pendant tout le week-end. Pour cela, il suffit d’un ordinateur compatible, PC ou Mac, d’un compte Battle.net (gratuit) ainsi que d’un profil BattleTag et à vous les joies de la découverte pendant 2 jours.

Pour jouer, il faudra télécharger l’assistant de téléchargement de Diablo III (58 Mo) à cette page. Prenez tout de même le soin d’en choisir la version en français, et patientez que les quelques gigas du jeu à proprement parler se téléchargent sur votre machine.

La période de bêta se terminera lundi à 19 heures. N’oubliez pas de vous reposer un peu, ou à défaut, pensez à vous équiper de Pampers à la bonne taille (s’il est indiqué dessus « jusqu’à 4 kilos » c’est le poids du bébé, pas celui de la « commission » supportée …;))

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte et devient free to play

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte, ce qui fait suite à sa phase …

Voici Taupikeau ! Un Pokémon inédit découvert à Paldea

Taupikeau Doté d’un odorat exceptionnellement fin, Taupikeau est capable de détecter des odeurs à plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code