Home / Non classé / Digitec s’implante au centre-ville de Berne

Digitec s’implante au centre-ville de Berne

Digitec s’implante en plein centre de la ville de Berne

 

En 2011, l’enseigne zurichoise digitec, spécialisée dans la vente de produits dédiés à l’électronique de divertissement, célébrait ses 10 ans d’activité et marquait le coup avec l’ouverture de son premier magasin en Suisse romande, plus précisément à Lausanne. Aujourd’hui, digitec, continue son expansion avec l’ouverture, à Berne, de son huitième magasin.

Sur la Toile ou en magasin, un service toujours impeccable!

Déjà bien connu des internautes, le site www.digitec.ch offre une large palette de produits divers et variés représentant les marques les plus importantes à des prix défiant toute concurrence, ou presque. Mais au-delà du virtuel, certains consommateurs aiment encore voir de leurs propres yeux, toucher de leurs propres mains le produit de leur convoitise avant de mettre la main au porte-monnaie. Nombreux sites de vente ont émergé ces dernières années dans le paysage suisse, pour rester nationaux, mais peu sont ceux qui possèdent une surface d’exposition comme digitec. Mieux encore, l’enseigne offre à sa clientèle des showrooms, des conseils professionnels prodigués par des vendeurs expérimentés, des écrans tactiles pour découvrir et suivre les stocks des produits et des gadgets en vente. Des services très appréciés par les consommateurs.

Au tour de Berne

Ainsi, les Bernois peuvent maintenant découvrir le large panel de digitec et son service impeccable directement en magasin. Avec pas moins de 41 000 produits à choix, les derniers modèles de téléphones mobiles, d’appareils photo et vidéo, d’ordinateurs portables, de tablettes, de téléviseurs et de lecteurs MP3 y ont toujours une bonne place, de quoi permettre à tout un chacun d’y trouver son bonheur.

Il était important, pour la marque, de dénicher un emplacement bien situé en ville de Berne, sans quoi le projet risquait de ne jamais voir le jour. C’est finalement à la Laupenstrasse 18, en plein centre-ville, accessible à pied, avec les transports en commun ou en voiture, qu’a ouvert, le 31 août dernier, la nouvelle surface de digitec. Dans un cadre fidèle aux emplacements de Lausanne, Bâle, Dietikon, Kriens, Winterthur, Wohlen et Zurich, cette nouvelle surface conforte l’envie de l’enseigne digitec d’offrir un large choix de produits de qualité à des prix bas, encadrés par un service professionnel. Riche de 300 employés et d’un entrepôt de stockage de 17 000m2, digitec a définitivement de quoi convaincre les plus récalcitrants.

C.T.

Adresse du nouveau magasin:

digitec

Laupenstrasse 18

3000 Bern

A propos rivera

Voir aussi...

Découverte : Visite de l’usine d’assemblage de TV TCL en Pologne

Après avoir découvert les plus récents modèles de TV TCL au siège européen à Paris …

« De l’autre côté du périph » en DVD

Enquêtant sur une affaire de tripot clandestin,  Ousmane Diakhaté, policier de la section financière de …

« Tapage nocturne » le 09 janvier au cinéma

Livia et Marco sont les parents de Tim. Il a neuf mois et ses cris …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code