Home / Games / Dynasty Warriors 9 Empires propose une toute nouvelle démo !

Dynasty Warriors 9 Empires propose une toute nouvelle démo !

KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force annoncent qu’une démo pour leur prochain jeu, DYNASTY WARRIORS 9 Empires, est désormais disponible sur Nintendo Switch™, Xbox, PlayStation®4 et PlayStation®5. Le titre ajoute de nouveaux éléments stratégiques à leur nouvel opus en 1 contre 1 000, tandis que les joueurs s’apprêtent à partir à la conquête de la Chine antique.

La démo de DYNASTY WARRIORS 9 Empires présente les nouveautés de siège, dont à la fois des batailles d’invasion mais aussi de défense. Ravagez le château ennemi ou combattez pour défendre votre forteresse dans ce tutoriel exigeant. Les seigneurs de guerre virtuels pourront jouer à chaque scénario de siège de façon répétée pour découvrir et développer les meilleures stratégies afin de sortir victorieux des affrontements contre leurs opposants.

De plus, les joueurs pourront profiter du mode création, très complet, leur permettant ainsi de créer leurs propres officiers avant de les mener au combat. Les personnages fraichement créés pourront être transférés de la démo à la version finale du jeu, du moment que les fans jouent sur la même plateforme entre la démo et le jeu officiel.

DYNASTY WARRIORS 9 Empires est actuellement en développement et sortira le 15 février 2022 sur Nintendo Switch™, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam®, Google Stadia™, PlayStation®4 et en dématérialisé sur PlayStation®5.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis sur l’enceinte portable sans fil Sony SRS-XG300

Dernière arrivée de la famille des enceintes de la série X de la marque Sony, …

Nouvelle séquence de gameplay pour WILD HEARTS

Cette séquence de jeu prolongée mettent en scène une équipe de chasseurs qui luttent contre …

Road 96: Mile 0 le Préquel du jeu narratif Road 96, arrive en avril sur console et PC

Road 96: Mile 0 se déroule à White Sands, la seule communauté riche de Petria, juste avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *