Elden Ring : l’expérience multijoueur s’enrichit avec du PvP

Accessible dès aujourd’hui via une mise à jour gratuite, le mode PvP d’Elden Ring permet aux joueurs de s’engager dans des batailles telles que des duels, des combats libres et des combats d’équipe dans plusieurs Colisées du royaume de l’Entre-terre. Une bande-annonce montre des joueurs engagés dans des activités et des batailles à deux contre deux, y compris des invocations de Cendres d’Esprits Spéciales.

FromSoftware avait préparé le terrain pour l’arrivée d’un mode PvP équilibré dans Elden Ring en octobre dernier avec le patch 1.07. Celui-ci ajoutait une graduation des dommages. Les armes, les sorts, les boucliers et d’autres aspects du combat peuvent désormais être équilibrés pour le jeu solo et le jeu en coopération séparément du multijoueur compétitif. Auparavant, le studio japonais avait cherché à équilibrer les armes, les compétences, les sorts et les incantations d’une manière globale.

Elden Ring est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC via Steam depuis le 25 février dernier.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Half-Life 3 : une sortie en 2026 qui se dessinerait en parallèle de la future Steam Machine

L’hypothèse d’un retour imminent de Half-Life refait surface avec une insistance renouvelée. Après des années …

🎮✨ Concours de l’Avent – Gagne The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch 2 ! ✨🎮

Pour la période de l’Avent, S2PMag et Nintendo te proposent un tirage au sort pour …

Découvrez la classe des paladin dans Lord of Hatred la nouvelle extension de Diablo 4

Cette nuit, lors des Game Awards, Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo IV: Lord of Hatred, le prochain chapitre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *