Home / Games / Gamescom 2012 – Impressions: Battlefield 3 Armored Kill (PC, PS3, Xbox 360)

Gamescom 2012 – Impressions: Battlefield 3 Armored Kill (PC, PS3, Xbox 360)

Armored Kill, le prochain DLC de Battlefield, 3 s’est montré lors d’une présentation de Dice chez EA. Des cartes, des armes et des missions s’ajoutent à l’immense arsenal de BF3. Le mode Tank-domination que nous avons pu tester est assez basique mais très intéressant pour les amateurs de véhicules.

Il faut prendre possession de l’unique drapeau de la carte et le sécuriser rapidement à l’aide des tanks. L’infanterie passe alors en second plan puisque sortir de son véhicule est suicidaire. L’équilibrage des classes en prend pour son grade vu le nombre de tanks à disposition pour éliminer l’équipe adverse, et se balader à pied ne sert plus à rien, tout comme l’assaut, le sniper et le ravitailleur (à moins de l’utiliser avec le C4). Seul l’ingénieur risque d’être au centre de ce nouveau pack. On espère qu’avec Aftermath, le quatrième pack, l’infanterie sera remise en avant. Quant à End Game, le dernier pack, on devrait voir apparaître des motos pour deux joueurs. Malgré nos questions persistantes, aucune information n’a filtré concernant ces deux derniers packs. Quant au pack Premium, il sera vendu prochainement avec BF3 et les pack d’armes disponibles actuellement afin d’aider les nouveaux joueurs à rattraper leur retard. Rendez-vous donc début septembre pour Armored Kill.

Jorris Sermet

[nggallery id=346]

A propos rivera

Voir aussi...

Zombie State, un jeu de tir à la première personne de type rogue-like sur mobile

Depuis son lancement en version bêta, le jeu a déjà été installé près d’1 million …

La gamme de AI TVs de Samsung arrive en Suisse

La dernière gamme de téléviseurs de Samsung, présentée pour la première fois en janvier au …

Neverwinter : Adventures in Wildspace est maintenant disponible

Cette nouvelle extension majeure pour le MMORPG free-to-play Dungeons & Dragons permet aux joueurs de découvrir la conclusion épique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *