Gamescom 2012 – Impressions: Just Dance 4 (Wii U)

Le jeu de danse numéro un est de retour sur console Nintendo et pour la première fois sur Wii U, version que nous avons pu tester sur le salon.

En plus du battle traditionnel, la version Wii U dispose d’un mode inédit surnommé « Puppet Master ». Dans ce dernier, le possesseur du GamePad aura la lourde tâche d’être le maître du jeu et peut changer la chorégraphie en temps réel pour déstabiliser les participants.

Enfin, Ubisoft en a profité pour dévoiler quelques titres de la tracklist comme : Disturbia de Rihanna, Good Feeling de Flo Rida ou encore Maneater de Nelly Furtado, mais aussi Marron 5, Jennifer Lopez, Pink et bien d’autres.

Prévu pour le lancement de la Wii U, Just Dance 4 risque d’en faire swinguer plus d’un lors des fêtes de fin d’années. Un titre sympathique à jouer à plusieurs.

 Yoni Laederach

no images were found

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

eMule renaît en 2026 : pourquoi le pionnier du téléchargement P2P séduit à nouveau les internautes

Alors que Netflix, Disney+, Prime Video et d’autres services augmentent régulièrement leurs tarifs, eMule retrouve …

Avis – EA Sports UFC 6: Plus agréable, immersif et accessible, l’évolution que l’on attendait ?

 Après des mois d’attente et une pluie d’annonces techniques, l’octogone d’EA Sports s’ouvre enfin pour …

Avis – Copa City: Une alternative originale pour les fans en cette période de coupe du monde

Le paysage des simulations sportives se cantonne bien souvent au rectangle vert ou aux tableaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *