Home / Games / Guild Wars 2 : un premier aperçu de la pêche et des esquifs dans End of Dragons

Guild Wars 2 : un premier aperçu de la pêche et des esquifs dans End of Dragons

ArenaNet dévoile une nouvelle infographie pour le neuvième anniversaire de Guild Wars 2. Elle rassemble des statistiques actualisées sur le jeu et les tendances des joueurs. Au cours de presque dix ans d’existence, Guild Wars 2 a maintenu un temps de disponibilité de 99,9 %, et plus de 16 millions de comptes sont partis à l’aventure en Tyrie, pour une durée totale de plus de 21.000 ans réels.

Pour fêter cet anniversaire, ArenaNet a publié un nouvel aperçu sur la pêche et les esquifs, des fonctionnalités inédites de la troisième extension, End of Dragons, qui sortira en février. L’ensemble de la Tyrie regorge de poissons, les joueurs pourront donc profiter de croisières en esquif pour explorer avec jusqu’à trois autres amis les zones aquatiques de Guild Wars 2.

De plus, le studio a partagé des informations concernant ses prochaines bêtas techniques, pour le passage à DirectX11 ainsi que la restructuration en jeu des serveurs pour les alliances Monde contre Monde.

La bêta sur l’intégration DirectX11 commencera le 21 septembre. Les joueurs peuvent s’y inscrire via le menu Options du jeu, et ils sont invités à donner des retours et à signaler tout problème dans les forums Guild Wars 2. Plus tard en septembre, la bêta des alliances Monde contre Monde commencera pour une période d’une semaine, afin que les joueurs puissent découvrir la nouvelle infrastructure des serveurs et l’organisation McM.

ArenaNet et NCSOFT vont continuer de révéler plus d’informations concernant l’extension au cours de l’été sur leurs chaînes Twitch et YouTube, par le biais d’une série de livestreams, avec beaucoup d’autres surprises à venir d’ici la fin de l’année 2021.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Guild Wars 2.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *