Home / Games / Gundam Evolution est disponible sur PC

Gundam Evolution est disponible sur PC

GUNDAM EVOLUTION est désormais disponible en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et dans d’autres régions d’Asie sur PC. Publié par Bandai Namco Europe, les versions PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One sortiront le 1er décembre. GUNDAM EVOLUTION, le tout premier jeu de tir free-to-play de la franchise, propose une liste de 12 Mobile Suits jouables dès le début du jeu ainsi que cinq unités supplémentaires à débloquer. Les joueurs s’affrontent dans des combats à 6 contre 6 dans trois modes de jeu basés sur des objectifs : Capture de points, Domination et Destruction. Le titre présente un ensemble unique de défis qui obligeront les équipes à élaborer et exécuter de formidables stratégies offensives et défensives pour sortir victorieuses.

Chaque unité jouable dans GUNDAM EVOLUTION possède sa propre combinaison unique de compétences offensives, défensives et/ou de soutien capables de faire basculer le cours du combat. La liste de départ des personnages jouables comprendra 12 unités, dont le classique RX-78-2 GUNDAM et l’emblématique ASW-G-08 GUNDAM BARBATOS. Des Mobile Suits supplémentaires et des objets personnalisables peuvent être débloqués de deux manières : les points de capital (PC) qui s’accumulent dans le jeu grâce au gameplay, ou les pièces EVO qui pourront être achetées dans le monde réel.

Ci-dessous, les dates de lancement régionales respectives, ainsi que les régions prises en charge pour les prochaines versions PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One : 

  • Europe – 1er décembre
    • Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Autriche, Danemark, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Suisse, Suède, Norvège
  • Amérique du Nord – 30 novembre
    • Etats-Unis, Canada
  • Asie – 1er décembre
    • Japon

A propos cedangelus

Voir aussi...

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte et devient free to play

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte, ce qui fait suite à sa phase …

Voici Taupikeau ! Un Pokémon inédit découvert à Paldea

Taupikeau Doté d’un odorat exceptionnellement fin, Taupikeau est capable de détecter des odeurs à plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code