Hellboy: Web of Wyrd repousse sa date de sortie au 18 octobre

Dans Hellboy: Web of Wyrd, incarnez le Bras Droit de la Destruction lui-même (doublé par Lance Reddick) dans une aventure vertigineuse au cœur de l’étrange royaume de Wyrd. Des pics psychiques sont enregistrés aux quatre coins du globe, tandis qu’un agent du Bureau of Paranormal Research and Defense (B.P.R.D) est porté disparu, alors qu’il mène une enquête sur la Maison Papillon. Il n’en faut pas plus pour dépêcher sur place le meilleur chasseur de surnaturel de l’agence, aussi efficace qu’effronté : Hellboy. Les recherches pour trouver son collègue disparu mèneront le Singe Rouge à affronter les gigantesques bêtes féroces qui peuplent le Wyrd. Des coups dévastateurs à courte portée, quelques attaques à distances pour gérer la foule et un tas d’améliorations offriront à Hellboy toute la puissance nécessaire pour déjouer ce vaste complot mystique. 

La prochaine aventure du demi-démon sortira le 18 octobre sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Le studio Upstream Arcade travaille d’arrache-pied pour s’assurer que l’ensemble des joueurs et joueuses — fans de la première heure comme nouveaux venus dans l’univers de Hellboy — bénéficient de la meilleure expérience de jeu possible.

A propos cedric

Voir aussi...

Level Infinite dévoile son line-up pour la gamescom

Cette année marque le retour de l’Into the Infinite Showcase, avec une série de contenus …

Une réactivité hors pair avec le BlackShark V3 Pro : un casque sans fil taillé pour l’esport

Lancement de la gamme Razer BlackShark V3 Pro, la nouvelle évolution de sa série de …

Nouvelle bande-annonce centrée sur l’arc de l’Entraînement des piliers de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2

Cette vidéo revient sur l’ensemble des événements jusqu’à (et y compris) l’arc de l’Entraînement des piliers, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *