Home / Games / Jeux iPhone et Androïd du week-end

Jeux iPhone et Androïd du week-end

Comme chaque samedi, retrouvez notre sélection de sorties pour vos smarphones préférés!

Scotland Yard (iOS)

Adapté du très célèbre jeu de plateau du même nom vendu à plus de quatre millions d’exemplaires, Scotland Yard vous met au commandes d’une enquête, afin de déterminer ce qu’est devenu un criminel, Monsieur X, qui a disparu dans les rues de Londres. Dans cette version iOS, pour iPhone et iPad, le titre vous permet de jouer le rôle de l’enquêteur, ou, si vous le désirez, celui de Monsieur X. De plus, le multi est bien présent, puisqu’une partie peut accueillir de 3 à 6 joueurs, tandis qu’un mode solo est également présent. En multi, un chat vocable permet de communiquer, et les parties pourront être jouées en local ou en ligne, afin de confronter les fins limiers…

Télécharger Scotland Yard, iPhone, iPad, CHF 5.-

Sonic the Hedgehog 4 Episode 2 (iOS et Android)

Sonic, le hérisson le plus célèbre de l’univers vidéoludique est de retour sur de nombreux supports, dont l’iPhone. On y retrouve la sauce miracle, à savoir un design à l’ancienne, avec des niveaux en 2D. Les joueurs y parcourent toujours les différents niveaux en compagnie de Tails, le renard, pour y découvrir quatre nouvelles zones. Petit bonus pour les possesseurs du premier épisode sur iPhone. Ils auront droit à un épisode supplémentaire, donnant la possibilité de contrôler Sonic Metal.

Télécharger Sonic the Hedgehog 4 Episode 2, iPhone, iPad, CHF 7.-

Télécharger Sonic the Hedgehog 4 Episode 2, Android, CHF 6.60

Machinarium (iOS et Android)

Machinarium débarque sur Android, un point & click très bien conçu, dans lequel les joueurs pourront donc aider le petit robot héros de l’aventure à résoudre diverses énigmes un univers steampunk très original. A noter : la version Android de Machinarium est optimisée pour les tablettes proposant une résolution de 1024×600 pixels et plus, bien qu’il reste jouable sur les derniers smartphones dotés d’un écran suffisamment large. Tandis que sous iOS, seule la version iPad est disponible. Un titre qui vaut le détour!

Télécharger Machinarium pour iPad, CHF 5.-

Télécharger Machinarium Android, CHF 4.-

Towers N’Trolls (Android)

Dans Towers N’Trols, un tower defense, il va falloir partir à la chasse aux trolls ! Le titre est on ne peu plus classique, tandis que l’on y dispose également d’armes spéciales, comme la possibilité d’user et d’abuser de champs de mines ou de nuages de poison. Towers N’ Trolls se compose de 9 mondes différents, sur 45 niveaux peuplés de 9 types d’ennemis différents. Le téléchargement du jeu est gratuit ainsi que le premier monde, mais il faudra cependant passer à la caisse pour parcourir les niveaux suivants. A essayer.

Télécharger Towers N’Trolls, Android, premier monde gratuit

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Elden Ring, son réalisateur veut garder la tête froide

Déjà distingué par les joueurs et la presse, Elden Ring vient d’obtenir deux nouveaux prix le consacrant …

Passez un week-end sauvage avec la nouvelle Alpha de HYENAS

HYENAS vous donne une nouvelle chance de rejoindre la Meute ! Creative Assembly ouvre en effet …

Another day in HELL-A, un showcase spécial Dead Island 2 le 6 décembre.

Le 6 décembre 2022 à 21H, découvrez au travers d’un film live action, de nouvelles informations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *