Home / Games / Kingshunt entrera en accès anticipé le 3 novembre 2022 sur Steam

Kingshunt entrera en accès anticipé le 3 novembre 2022 sur Steam

Kingshunt, un jeu d’action en arène à la troisième personne par équipes de cinq dans un univers de dark fantasy, sera lancé en accès anticipé le 3 novembre 2022 sur Steam.

Kingshunt est un savant mélange de combats en temps réel, en mêlée comme à distance, et de stratégie grâce à l’invocations de tours et de sbires. Avec quinze héros au choix, les joueurs pourront utiliser les personnages de mêlée, à distance ou de soutien qui conviennent le mieux à leur style de jeu. Chaque partie oppose deux équipes de cinq personnes qui tenteront de conquérir des points d’intérêt stratégique et de détruire la base ennemie.

Kingshunt a remporté deux prix lors du concours WN Unreal Dev Contest pour son incroyable souci du détail et ses graphismes.

« Nous sommes très heureux de partager Kingshunt avec vous. Le choix d’un lancement en accès anticipé était simple, » confie Teemu Jyrkinen, PDG de Vaki Games, « Cela nous offre la possibilité d’apprendre et de nous adapter rapidement en fonction des commentaires de notre communauté grandissante. Nous avons pour objectif d’être très collaboratifs avec nos joueurs.« 
  • De l’action à la troisième personne – Les joueurs s’affrontent dans une arène en cinq contre cinq. Ils devront capturer des points d’intérêt stratégique et les protéger avec des tours et des sbires.
  • Chaque joueur pourra choisir parmi plusieurs héros en fonction de son style de jeu, et devra maîtriser son ensemble unique de compétences et de sorts.
  • Dans Kingshunt, chaque héros a la possibilité d’invoquer de puissants sbires et de placer de hautes tours, ce qui offre une véritable liberté au joueur et permet un niveau de profondeur stratégique sans précédent, jamais vu dans d’autres jeux en arène.
  • Il sera possible de débloquer de puissantes runes pour améliorer les héros, de manière à personnaliser son style de jeu.

Les inscriptions au week-end bêta du 23 septembre sont d’ores et déjà ouvertes sur la page Steam de Kingshunt.

A propos cedric

Voir aussi...

Panne de Windows, 8,5 millions d’appareils touchés

Une panne informatique d’envergure mondiale a semé le chaos ce vendredi, perturbant le fonctionnement de …

Un nouveau RPG cyberpunk avec .45 Parabellum Bloodhound

Sukeban Games travaille actuellement sur un jeu d’action cyberpunk qu’il qualifie de « cyberpunk active …

Faites la course en tête et décrochez la victoire dans Monster Jam Showdown

Avec un florilège de compétitions alliant vitesse et compétences, le dernier trailer de Monster Jam Showdown, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *