Home / Games / La démo de VALKYRIE ELYSIUM est disponible en exclusivité sur les consoles PlayStation®5 et PlayStation®4

La démo de VALKYRIE ELYSIUM est disponible en exclusivité sur les consoles PlayStation®5 et PlayStation®4

Les joueuses et les joueurs peuvent incarner Valkyrie, découvrir les mécaniques de combat orienté action et explorer la première partie du jeu. Les données de sauvegarde seront transférables vers la version complète à sa sortie sur console, le 29 septembre 2022.

Dans VALKYRIE ELYSIUM, une jeune Valkyrie se voit confier le sort du monde par le Père Tout-puissant, le plus grand des dieux et maître de toute création. Elle devra affronter de nombreux ennemis en utilisant tout un arsenal d’armes et de magies pour empêcher le Ragnarök : la destruction du monde. VALKYRIE ELYSIUM reste fidèle à ses racines, notamment grâce à la musique de Motoi Sakuraba, mais donne aussi un nouveau tour à la série en adaptant les éléments classiques du système de combat, comme les attaques finales et les combos, à un action-RPG.

Les fans impatients d’en apprendre davantage sur le jeu pourront assister à un stream spécial VALKYRIE ELYSIUM en direct du Tokyo Game Show 2022, le samedi 17 septembre à 11 h 30 (heure de Paris). Le streaming sera interprété simultanément en anglais.

VALKYRIE ELYSIUM sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre 2022, et sur PC (Steam) le 11 novembre 2022.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – GMKtek NucBox G3 Mini PC

Le GMKtec NucBox G3 est définitivement proposé à un prix attractif pour les utilisateurs débutants, …

Sony présente son kit de nouvelle génération pour les créateurs de contenus : l’appareil vlog ZV-E10 II et l’objectif PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS II

Le nouvel appareil de vlog au format APS-C de la gamme Sony ZV Apporte de …

Nouveaux wearables de Samsung avec fonctions de santé intelligentes

Samsung présente plusieurs wearables assortis à ses nouveaux smartphones pliables : la toute nouvelle Galaxy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *