Home / Games / La mise à jour Eternal pour Conqueror’s Blade est désormais disponible

La mise à jour Eternal pour Conqueror’s Blade est désormais disponible

Cette mise à jour de contenu gratuite apporte un tout nouveau mode de jeu intitulé Escalade, ainsi que de nouvelles unités, de l’artillerie et une campagne inspirée de la Chine antique et de ses extraordinaires héros et légendes. Des événements de lancement ont également lieu en jeu dès aujourd’hui et jusqu’au 9 mars pour célébrer le début de ce nouveau chapitre.

Les joueurs peuvent désormais montrer toute l’étendue de leur savoir-faire tactique dans Escalade, un tout nouveau mode de jeu qui leur permet de remplacer des unités à tout moment au cours d’une partie. Le mode Escalade offre ainsi plus de choix stratégiques pour des batailles toujours plus intenses : le choix des unités fait désormais partie intégrante du déroulement du match et permet de contrecarrer plus aisément les plans de l’ennemi.

Trois nouvelles unités font par ailleurs leur apparition et pourront être recrutées tout au long de la saison. Les Piquiers de Wuxing (3 étoiles) sont armés de lances enflammées et peuvent déchaîner les éléments sur leurs adversaires. Les Moines au Croissant (4 étoiles) manient habilement des armes semblables à des pelles pour terrasser leurs ennemis. Enfin, les Cavaliers de Yanyuedao (5 étoiles) attaquent juchés sur de puissants destriers. La mise à jour Eternal introduit également le Corbeau Divin, une nouvelle pièce d’artillerie épique inspirée du Huolongjing, un traité sur les armes à feu de la Chine antique. Le Corbeau Divin est assez puissant pour renverser le cours de la bataille grâce à sa grande portée et son rayon d’action.

Les joueurs de Conqueror’s Blade ont visité pour la première fois des terres inspirées par la Chine antique dans la mise à jour Dynasty, qui s’inspirait de l’Empire Tang. La toute nouvelle campagne saisonnière ramène les joueurs à Liangyun, ainsi qu’à Longting plus tard dans la saison, au fur et à mesure que leur légende se construit et qu’ils participent aux guerres de territoire chaque semaine. Le combat final attend les joueurs à Daicheng à la fin de la saison.

En relevant les défis, les joueurs peuvent également gravir les échelons du Passe de Bataille Eternal pour obtenir des récompenses gratuites et premium, dont beaucoup sont exclusives à cette saison. La tenue du héros vagabond se déverrouillera juste après l’activation du Passe de Bataille, tandis que l’ascension jusqu’au niveau 100 donnera accès à la récompense ultime pour toute véritable légende : la tenue d’apparat des cent victoires !

A propos cedric

Voir aussi...

Sonos lance son tout premier casque audio: le Sonos Ace

Le Sonos Ace est un casque audio innovant qui enveloppe l’utilisateur dans une bulle de …

« J’aime » : le premier roman de Camille Yolaine

Influenceuse comptant plus de 540’000 followers sur son compte instagram, Camille Yolaine sort « J’aime », son …

Avis: Samsung Galaxy A55 5G

Nous avons testé le Samsung Galaxy A55, un smartphone équilibré et destiné à répondre aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *