La série : Pokémon, les horizons sort sur Gulli en début d’année prochaine

The Pokémon Company International a annoncé que sa nouvelle série animée tant attendue, La série : Pokémon, les horizons, sortira en France au début de l’année 2024 sur Gulli.

L’histoire totalement inédite de La série : Pokémon, les horizons suit deux protagonistes, Liko et Rhod, accompagnés de leurs partenaires Pokémon respectifs Poussacha et Chochodile. Au fil de leurs aventures débordant d’action, ils rencontreront des personnages attachants comme Friede et Capitaine Pikachu, et découvriront les mystères du monde des Pokémon.

Résumé de La série : Pokémon, les horizons

Une nouvelle aventure commence dans le vaste monde des Pokémon ! À son arrivée à l’Académie Indigo, une jeune fille du nom de Liko reçoit son premier partenaire Pokémon, Poussacha. Très vite, elle est poursuivie par les Explorateurs, un mystérieux groupe déterminé à s’emparer du pendentif qu’elle porte au cou. Cependant, Liko n’est pas seule : Friede, Capitaine Pikachu et les autres Électacleurs Volants lui offrent leur protection à bord de leur dirigeable. Pendant ce temps, un jeune garçon appelé Rhod rêve de devenir Dresseur Pokémon, ignorant le secret que recèle sa Poké Ball ancienne. Tandis que Liko, Rhod et les Électacleurs Volants s’envolent vers de nouveaux horizons, quelles sortes de découvertes les attendent ?

Les fans qui ont un abonnement à Canal J pourront avoir un premier aperçu de la série en décembre 2023.

A propos cedric

Voir aussi...

Apple prêt à effacer le dernier défaut du smartphone pliable

Selon un rapport venu de Taïwan, Apple aurait mis au point un iPhone pliant totalement …

Participez à l’événement « Fin de Chapitre » de Fortnite

Notez bien dans votre agenda le plus grand événement Fortnite en direct de l’année ! …

Il est temps de combattre en haute mer, War Sails l’extension navale de Mount & Blade II: Bannerlord est disponible

Les joueurs peuvent désormais s’aventurer au-delà du littoral, participer à des voyages maritimes, personnaliser leurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *