Home / Games / Les 2 premiers chapitres dans une nouvelle démo de Wo Long: Fallen Dynasty avant sa sortie

Les 2 premiers chapitres dans une nouvelle démo de Wo Long: Fallen Dynasty avant sa sortie

Cette toute nouvelle démo proposera deux niveaux de jeu qui n’étaient pas disponibles dans la première. Les joueurs expérimenteront le Chapitre 1 : Village de la Calamité et le Chapitre 2 : Deux héros chevaleresques. Ces deux chapitres proposeront un avant-goût des combats palpitants et intenses que vous dévoilera les Trois Royaumes, ici infestés de démons, tandis qu’un soldat sans nom affronte des vagues de monstres et de soldats ennemis durant la dernière dynastie Han. 

Le multijoueur en ligne sera également disponible dans la démo. En transférant les données sauvegardées du premier niveau au jeu final, les joueurs recevront l’objet « casque du dragon penché ».

KOEI TECMO a également déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long: Fallen Dynasty avant le 16 mars recevront l’armure spéciale de Baihu.

Une version limitée SteelBook® de Wo Long: Fallen Dynasty sera également disponible à la sortie. Elle contiendra l’objet bonus «couronne de Zhurong» et «couronne de Gonggong».

La nouvelle démo de Wo Long: Fallen Dynasty sera disponible du 24 février (9h du matin) jusqu’au 27 mars 2023 (8h du matin). Elle sera disponible sur toutes les plateformes, dont Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC via Windows et Steam®.

A propos cedric

Voir aussi...

Nouveau trailer pour la Saison 4  de Mortal Kombat 1

Peacemaker est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Kombat Pack, ainsi que la mise à jour …

Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le …

Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini

Razer, dévoile deux nouvelles références pour sa gamme de produits audio : les Razer Seiren V3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *