« Les crimes de nos pères », le dernier thriller de Asa Larson

Amateurs de polars scandinaves, « Les crimes de nos pères » de Asa Larson est pour vous. Dernier volet de la série Rebecka Martinsson, ce thriller se situe comme les précédents au carrefour de la littérature et du polar. Avocate établie à Stockholm, Rebecka Martinsson-ci est revenue à Kirana, sa terre natale, où elle est devenue procureure. Dans cette nouvelle vie, elle travaille en collaboration avec la police locale dirigée par Anna-Maria Mella.

Le pitch de ce nouvel opus ? Sur une petite île du nord de la Suède, on découvre coup sur coup deux cadavres. Si le premier décès est récent, l’autre remonte à… il y a plus de cinquante ans. Quel est leur lien ? Et où s’arrêtera ce sinistre décompte ? Criminalité organisée, escroquerie immobilière, prostitution… Rebecka remonte une piste aux ramifications inattendues et multiples, loin d’imaginer qu’elle va lui révéler de terribles secrets sur l’histoire de sa propre famille.

Un polar très bien écrit qui vous plongera dans les paysages crépusculaires de l’Arctique et au plus profond de l’âme humaine.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Infomaniak, les nouveautés à ne pas manquer

Ce n’est pas un mois comme les autres. Octobre marque notre entrée en bourse. Une …

Warhammer Age of Sigmar: Deathmaster dévoile son scénario en vidéo

Développé par Old Skull Games, ce nouveau jeu d’action-plateforme en 2D s’inspire des légendes du …

Plongez dans l’univers de METRO avec la mise à jour next-gen et redécouvrez cette aventure culte

Les origines primées de la saga METRO font leur retour sur consoles avec le lancement …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »