« Les crimes de nos pères », le dernier thriller de Asa Larson

Amateurs de polars scandinaves, « Les crimes de nos pères » de Asa Larson est pour vous. Dernier volet de la série Rebecka Martinsson, ce thriller se situe comme les précédents au carrefour de la littérature et du polar. Avocate établie à Stockholm, Rebecka Martinsson-ci est revenue à Kirana, sa terre natale, où elle est devenue procureure. Dans cette nouvelle vie, elle travaille en collaboration avec la police locale dirigée par Anna-Maria Mella.

Le pitch de ce nouvel opus ? Sur une petite île du nord de la Suède, on découvre coup sur coup deux cadavres. Si le premier décès est récent, l’autre remonte à… il y a plus de cinquante ans. Quel est leur lien ? Et où s’arrêtera ce sinistre décompte ? Criminalité organisée, escroquerie immobilière, prostitution… Rebecka remonte une piste aux ramifications inattendues et multiples, loin d’imaginer qu’elle va lui révéler de terribles secrets sur l’histoire de sa propre famille.

Un polar très bien écrit qui vous plongera dans les paysages crépusculaires de l’Arctique et au plus profond de l’âme humaine.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Célébrez le Nouvel An lunaire dans la saison 2 de Call of Duty: Mobile

Les célébrations du Nouvel An lunaire reviennent dès ce 12 février avec l’arrivée de Call …

eFootball annonce la Challenger Series sur la route de la FIFAe World Cup 2026

KONAMI a annoncé aujourd’hui de nouveaux détails concernant la Challenger Series, un programme compétitif en ligne …

Blizzard officialise la deuxième classe de Lord Of Hatred

À l’occasion de la diffusion consacrée au 30e anniversaire de Diablo, Blizzard Entertainment a présenté les principales …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *