Les événements mensuels débarquent dans Donkey Kong Bananza

Dès le 28 octobre, Donkey Kong Bananza proposera des événements mensuels en jeu sur Nintendo Switch 2. Les joueurs possédant le DLC payant, Île de DK et Course aux émeraudes et ayant terminé l’histoire principale pourront participer à des événements à durée limitée pour gagner des statues exclusives dans le jeu.

Au cours de chaque événement, les joueurs pourront tenter un défi spécial Course aux émeraudes qui bouleverse la formule habituelle en fixant certaines conditions, comme les talents d’émeraude, qui s’obtiennent à partir des fossiles et des cristaux de banandium. Quand un des trois talents d’émeraude proposés est choisi, les options proposées aux joueurs restent les mêmes au cours de chaque partie.

Atteindre les scores cibles du défi sera récompensé par certaines statues et des rondelles de banandium, qui peuvent être échangées contre des statues standard. Ils pourront tenter le défi autant de fois qu’ils le souhaitent au cours de l’événement.

Le premier événement, « rondelles à la pelle », se déroulera du 28 octobre à 9h CET au 4 novembre à 8h59 CET. Tout au long de cette période, les joueurs pourront fouiller l’Île de DK pour essayer de trouver les statues d’Enguarde et de Bananza Kong.

A propos cedric

Voir aussi...

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League

Suite au championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la saison 21 de …

Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids

Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion …

Benedict Cumberbatch prend les commandes dans les Opés des fêtes 2026 de World of Tanks

La saison hivernale débarque dans World of Tanks avec le lancement des Opés des fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *