Les Supers Nanas et Nubia à l’affiche de la saison 3 de MultiVersus le 17 septembre

Le trio surpuissant composé de Belle, Rebelle et Bulle arrivera de Townsville pour remettre tous les méchants à leur place. La nouvelle vidéo montre leurs compétences de combat, en tant que personnages de catégorie Assassin, y compris leur capacité unique à faire équipe pour donner des coups de poing, des coups de pied et écraser leurs adversaires ensemble comme une seule machine de destruction. Elles peuvent aussi prendre à tour de rôle la place de leader pour utiliser leurs propres mouvements spéciaux. La vidéo donne aussi un premier aperçu de leurs variantes de personnages les Sales Petits Mecs et Dynamo, disponibles le 17 septembre, ainsi qu’une nouvelle version « Destroyed » de la map de Townsville que les fans de la série reconnaîtront, et qui sortira plus tard dans la saison.

​De plus, la Saison 3 ajoutera la nouvelle map L’apparition de Minuit, permettant aux joueurs de se battre dans le décor du cinéma inspiré du film Gremlins (1984).

MultiVersus est disponible en téléchargement gratuit sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store), avec une prise en charge totale du cross-play et de la cross-progression.

A propos cedric

Voir aussi...

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Gmail pourrait enfin permettre de changer d’adresse sans perdre son compte

Une information repérée sur une page d’assistance de Google laisse entrevoir une évolution majeure du …

Electronic Arts sur le point de passer sous contrôle saoudien

Les actionnaires d’Electronic Arts ont validé la vente du géant américain du jeu vidéo à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *