Home / Android / Marvel Future Revolution est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier

Marvel Future Revolution est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier

MARVEL Future Revolution, le jeu mobile issu de la collaboration entre Netmarble Corp. et Marvel Entertainment, est disponible dans le monde entier dès aujourd’hui. Les fans vont pouvoir incarner leurs super-héros Marvel préférés dans ce action-RPG en monde ouvert et ainsi profiter d’une aventure trépidante, découvrir des missions et des zones uniques, et affronter des ennemis redoutables. Basé sur un scénario original inspiré par des décennies d’aventures Marvel,  MARVEL Future Revolution est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur App Store et Google Play.

Pour célébrer le lancement du jeu, Netmarble prévoit plusieurs événements tout au long de cette journée de lancement. Tout d’abord, une nouvelle bande-annonce sera diffusée lors de la soirée d’ouverture de la gamescom qui a lieu aujourd’hui. De plus, Marvel diffusera un tout nouvel épisode de son livestream Marvel LIVE! ce soir à 5:00 p.m. PDT sur YouTubeTwitterFacebook et Twitch révélant une nouvelle bande-annonce, du gameplay footage, ainsi que des annonces passionnantes pour les fans. Pour finir, une performance musicale inédite sera diffusée ce soir à 20h00. PDT sur la chaîne YouTube officielle de MARVEL Future Revolution. La bande originale complète est disponible dès maintenant pour les fans en téléchargement.

“Grâce à une technologie de pointe, à la relation de confiance que nous avons avec Marvel ainsi qu’à la vision commune que nous partageons, nous avons été en mesure d’améliorer l’expérience de jeu au plus haut niveau possible, de produire des graphismes incroyables et des batailles à grande échelle impressionnantes.  Nous avons à coeur de de faire les meilleurs jeux qui soient pour notre marque “Revolution”.” déclare Simon Sim, président de Netmarble US. “La réponse que nous avons eu de la part de la communauté à travers le monde lors de la première annonce de MARVEL Future Revolution fût unanime : nous répondons parfaitement aux attentes des fans.”

“Les équipes de Netmarble et de Marvel étaient déterminées à relever la barre encore plus haut et à offrir une expérience innovante aux joueurs du monde entier. Ensemble, nous avons plongé le plus profond possible dans l’univers des comics Marvel pour ainsi créer un vaste monde ouvert regorgeant de lieux emblématiques et de personnages bien connus des fans réinventés pour l’occasion.” déclare Bill Rosemann, VP of Creative chez Marvel Games. “Dans le fond, nous sommes tous des fans de longue date de Marvel qui créent des jeux pour d’autres fans de Marvel. Lorsque vous combinez ce véritable amour de la licence avec des collaborateurs extrêmement qualifiés et courageux, c’est là que la magie opère.”

Dans MARVEL Future Revolution, de multiples Terres convergent dans le Multivers pour former une toute nouvelle “Terre Primaire” où les joueurs seront appelés à rejoindre l’équipe de super-héros ‘Omega Flight’ afin de sauver l’univers. Au lancement, les joueurs auront accès à 8 super-héros avec Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Doctor Strange, Iron Man, Spider-Man, Star-Lord, et Storm, ils bénéficieront d’une vaste collection de costumes avec plus de 400 millions de combinaisons différentes possibles.

Depuis la ville high-tech de New Stark City jusqu’aux zones uniques telles que l’Empire d’Hydra, Xandearth, Midgardia, et Sakaar, les fans vont pouvoir découvrir les lieux emblématiques, les personnages légendaires et les missions passionnantes directement inspirés de l’univers Marvel.

Les joueurs vont pouvoir prendre part à des Missions Épiques qui suivent le scénario principal et sont couplées à des Missions Secondaires qui déverrouillent des histoires annexes à découvrir. Au fur et à mesure que le joueur progresse, le contenu multijoueur sera débloquera avec notamment le mode Blitz, Special Operation, les Raids et plus encore. Les fans devront également affronter les plus grands super vilains de l’univers Marvel tels que UltronM.O.D.O.K.Yellowjacket, Thanos, ainsi que les plus grandes organisations de méchants comme The HandA.I.M., et Hydra.


Développé par Netmarble Monster, MARVEL Future Revolution représente la deuxième collaboration entre Netmarble et Marvel Entertainment, il succède au jeu mobile à succès MARVEL Future Fightapprécié par plus de 120 millions de personnes dans le monde.  

Pour plus d’informations sur MARVEL Future Revolution, rendez-vous sur (https://marvelfuturerevolution.com) et suivez #MARVELFutureRevolution sur :

A propos cedric

Voir aussi...

Passez un week-end sauvage avec la nouvelle Alpha de HYENAS

HYENAS vous donne une nouvelle chance de rejoindre la Meute ! Creative Assembly ouvre en effet …

Another day in HELL-A, un showcase spécial Dead Island 2 le 6 décembre.

Le 6 décembre 2022 à 21H, découvrez au travers d’un film live action, de nouvelles informations …

Cloud souverain européen, les Etats-Unis fâchés

Excluant ses ténors, le cloud souverain européen n’est pas vraiment apprécié par les Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *