Home / Games / Mortal Kombat 11 : 12 millions de jeux dans le monde

Mortal Kombat 11 : 12 millions de jeux dans le monde

Warner Bros. Games a annoncé que Mortal Kombat 11, le dernier jeu de la franchise légendaire de NetherRealm Studios, a vendu plus de 12 millions d’unités dans le monde. Depuis le lancement original du jeu Mortal Kombat en 1992, la franchise Mortal Kombat a vendu plus de 73 millions d’unités de jeux vidéo à ce jour, sorti trois films au cinéma, des films d’animation et plusieurs séries télévisées. De plus, Mortal Kombat Mobile a accumulé 138 millions d’installations, avec des millions de personnes jouant activement à Mortal Kombat chaque jour sur consoles et plateformes mobiles.

« Lorsque Mortal Kombat a été lancé il y a près de 30 ans, je n’aurais jamais imaginé qu’il deviendrait la franchise qu’il est aujourd’hui avec plus de 73 millions de jeux vendus . Nous avons certains des fans les plus passionnés au monde et nous apprécions le soutien qu’ils nous ont montré au fil des années. »

Ed Boon, Creative Director chez NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat

Mortal Kombat 11 est désormais disponible pour PlayStation®5, PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Xbox Series X|S, consoles Xbox One, Nintendo Switch™, PC et Stadia. Lancé à l’origine en avril 2019, Mortal Kombat 11 est devenu le titre le plus vendu de l’histoire de la franchise. La dernière édition, Mortal Kombat 11 Ultimate, lancée en novembre 2020, propose une version étendue de Mortal Kombat 11, qui a été nommé jeu de combat de l’année aux 23ème et 24ème D.I.C.E Awards, décernés par l’Academy of Interactive Arts & Sciences.

A propos cedric

Voir aussi...

The Game Awards : suivez la cérémonie dès 1h30

Comme chaque année, The Game Awards met un point d’honneur au travers d’une grande cérémonie …

Crossfire: Legion est désormais disponible dans sa version finale

Prime Matter et Smilegate sont heureux d’annoncer que leur jeu d’action et de stratégie en temps réel rendant …

Ghostbusters: Un second film pour le reboot

Après une tentative de relance en 2016 jugée un peu trop féministe, Sony Pictures a réussi à se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *