Home / Games / e-sport / MultiVersus : ApologyMan et Brokkr contre Spooky et Leviathan !

MultiVersus : ApologyMan et Brokkr contre Spooky et Leviathan !

Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi MultiVersus à l’Evo (Evolution Championship Series) 2022 du 5 au 6 août avec 100 000 $ de cash prize !

Un tournoi 2 contre 2 de MultiVersus aura lieu lors des Evolution Championship Series 2022 (Evo)l’un des tournois de jeux de combat les plus importants et les plus anciens qui rassemble les meilleurs joueurs du monde entier. L’Evo aura lieu du 5 au 6 août au Mandalay Bay Resort & Casino à Las Vegas avec 100 000 dollars de cash prize. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.evo.gg/.

MultiVersus est un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Véra (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de Fer (Le Géant de Fer); une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir. La bêta ouverte de MultiVersus sera disponible en juillet 2022 sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, les consoles Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec une prise en charge complète du cross-play et un serveur dédié entièrement aux parties en ligne.

A propos cedric

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *