Nouveau trailer sur le contenu exclusif PlayStation de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Le nouveau trailer donne un aperçu de la Mission de la Boutique hantée de Pré-au-lard, une aventure mystérieuse impliquant la commerçante de Pré-au-lard, Madame Mason, qui sera disponible uniquement sur PlayStation®5 et PlayStation®4.

​Les fans qui précommanderont le jeu sur PlayStation®4 ou PlayStation®5 recevront également la recette de la potion Felix Felicis. Tous les contenus exclusifs supplémentaires sur PlayStation peuvent être déverrouillés après avoir terminé la Mission exclusive de la Boutique hantée de Pré-au-Lard et le donjon associé, incluant le set cosmétique en jeu du commerçant. Les joueurs qui termineront cette mission et le donjon associé auront également un accès exclusif à leur propre boutique à Pré-au-Lard où ils pourront vendre des objets et des équipements à des tarifs plus avantageux que partout ailleurs dans le jeu.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible en précommande sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et PC. La date de lancement des précommandes sur Nintendo Switch sera bientôt dévoilée. Tous les joueurs qui précommanderont, obtiendront la monture d’Hippogriffe d’Onyx exclusive après avoir terminé la quête correspondante.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira dans le monde entier sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 10 février 2023. La date de sortie sur Nintendo Switch sera confirmée ultérieurement.

A propos cedric

Voir aussi...

« Deux pianos » au cinéma !

Mathias Vogler rentre en France après un long exil. La mentore de sa jeunesse, Elena, …

L’incendiaire : un roman sur les lanceurs d’alerte

C’est sur l’incendie de l’usine de produits chimiques Alcantor en 2008, en périphérie de Trouvise, …

Le Tourment fait son retour et promet de glacer le sang de tous les joueurs dans la saison 6 de Call of Duty: Black Ops 6

De nouvelles armes et de nouvelles cartes multijoueur sont à découvrir, ainsi qu’une variante sinistre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *