Pathfinder: Kingmaker atteint le million de copies vendues !

Pathfinder: Kingmaker, après avoir été salué par la critique, a atteint les 1 millions de ventes à travers le monde, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Sorti en septembre 2018, Pathfinder: Kingmaker a commencé en tant que projet Kickstarter et se base sur le jeu de rôle Pathfinder Adventures.

Cette annonce coïncide parfaitement avec la présentation du trailer de lancement de leur suite ;  Pathfinder: Wrath of the Righteous

Owlcat Games et META Publishing sortiront Pathfinder: The Wrath of the Righteous sur PC le 2 septembre 2021. Une édition sur PS4 et Xbox One est également prévue pour le 1er mars 2022.

C’est Prime Matter, le label premium de Koch Media, qui distribuera les versions physiques consoles.

A propos cedric

Voir aussi...

iOS 27 : toutes les nouveautés attendues sur iPhone en 2026

Siri amélioré, IA avancée et nouvelles fonctionnalités : voici ce que prépare Apple pour iOS …

Avis – HyperX Cloud Alpha Wireless : un casque gaming précis et ultra confortable, avec une autonomie monstre!

Le HyperX Cloud Alpha Wireless promet de révolutionner le casque gaming sans fil avec une …

Même le Play Store n’est plus sûr : ce malware fait des ravages

50 applications infectées ont permis à NoVoice de toucher des millions d’utilisateurs Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *