Pathfinder: Kingmaker atteint le million de copies vendues !

Pathfinder: Kingmaker, après avoir été salué par la critique, a atteint les 1 millions de ventes à travers le monde, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Sorti en septembre 2018, Pathfinder: Kingmaker a commencé en tant que projet Kickstarter et se base sur le jeu de rôle Pathfinder Adventures.

Cette annonce coïncide parfaitement avec la présentation du trailer de lancement de leur suite ;  Pathfinder: Wrath of the Righteous

Owlcat Games et META Publishing sortiront Pathfinder: The Wrath of the Righteous sur PC le 2 septembre 2021. Une édition sur PS4 et Xbox One est également prévue pour le 1er mars 2022.

C’est Prime Matter, le label premium de Koch Media, qui distribuera les versions physiques consoles.

A propos cedric

Voir aussi...

Au-delà de la finesse : lancement mondial du Galaxy S25 Edge le 13 mai

 La prochaine étape du développement de Galaxy est imminente : le 13 mai, Samsung présentera …

Le meilleur de l’immersion audio avec Razer Clio, l’accessoire indispensable pour sa chaise gaming

Créer une installation audio surround peut s’avérer complexe mais avec le Razer Clio, c’est un …

Razer dévoile un clavier et une souris ergonomique taillés pour le jeu en déplacement

Faciles à transporter, la Razer Basilisk Mobile et le Razer Joro proposent un design élégant, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *