Home / Games / Dolmen se dévoile au travers de deux nouveaux trailers

Dolmen se dévoile au travers de deux nouveaux trailers

Prime Matter et Massive Work Studio ont dévoilé pendant la Gamescom deux nouveaux trailers pour Dolmen, afin de plonger les joueurs dans le monde de Revion Prime. Cet action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique, sortira en 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Dolmen prend place dans un univers de science-fiction où l’humanité a colonisé de nombreux systèmes stellaires, grâce à une technologie de voyage spatiale et la manipulation génétique pour s’adapter à n’importe quelle condition.

Le système Reviam se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie, mais attire l’attention de Zoan Corp., à cause des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes, suggérant l’existence d’autres univers. Seulement la planète Revion Prime s’y trouve.

Avant ces événements, il n’y avait aucune preuve de l’existence d’autres dimensions. Les intérêts scientifiques et militaires derrière cette découverte, pourraient déstabiliser l’équilibre politique. Cependant, les recherches sur Revion Prime ont également révélé l’existence d’une espèce extraterrestre appelée Vahani, dont le but est de traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer. Leurs intentions sont obscures et il reste encore à voir si la création de xeno-espèces pourrait avoir été influencée par eux. Le joueur doit alors découvrir les secrets de Revion Prime et des cristaux de Dolmen.

Pour plus d’informations rendez-vous sur les réseaux sociaux de Dolmen : TwitterFacebookInstagram et Discord.

A propos cedric

Voir aussi...

Passez un week-end sauvage avec la nouvelle Alpha de HYENAS

HYENAS vous donne une nouvelle chance de rejoindre la Meute ! Creative Assembly ouvre en effet …

Another day in HELL-A, un showcase spécial Dead Island 2 le 6 décembre.

Le 6 décembre 2022 à 21H, découvrez au travers d’un film live action, de nouvelles informations …

Cloud souverain européen, les Etats-Unis fâchés

Excluant ses ténors, le cloud souverain européen n’est pas vraiment apprécié par les Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *