Home / Games / Project M : un film interactif sur consoles de salon

Project M : un film interactif sur consoles de salon

NCSOFT dévoile une première bande-annonce de gameplay de Project M, un nouveau titre en développement pour consoles de salon. Project M est développé sous Unreal Engine 5 pour obtenir un rendu photoréaliste de qualité. Il s’agit d’un film interactif qui raconte l’histoire d’un homme qui cherche à venger la mort de sa femme.

Cette bande-annonce met en avant la prouesse technique derrière les textures des environnements, les expressions faciales des personnages, et les animations réalistes. NCSOFT a mis en œuvre des techniques révolutionnaires de capture en trois dimensions, de captation de mouvements, et d’effets spéciaux. Cette bande-annonce est la première étape de l’Open R&D de NCSOFT, baptisée NCing.

« NCing exprime l’engagement de la société à dévoiler le processus de développement et à continuer à communiquer au plus tôt avec les joueurs en ce qui concerne les nouveaux projets, » explique Choi Moon-young, Principal Development Management Officer chez NCSOFT, « À l’avenir, nous présenterons de manière proactive les progrès de notre développement sous diverses formes de contenu, comme des bandes-annonces, des interviews, des romans ou encore des webtoons.« 

Project M en est toujours au début de son développement, et de nouvelles informations, dont sa date de sortie, seront annoncées prochainement.

A propos cedric

Voir aussi...

Maîtrisez les techniques élémentaires d’Avatar, dans Fortnite Battle Royale

Maîtrisez les éléments de l’univers d’Avatar, le Dernier Maître de l’Air dans Fortnite Battle Royale …

L’anime phénomène SPY×FAMILY arrive dans PUBG MOBILE

PUBG MOBILE s’associe au phénomène mondial SPY×FAMILY pour pimenter l’action du champ de bataille avec …

« Rosalie » au cinéma !

Rosalie est une jeune femme dans la France de 1870, mais elle n’est pas une …

Un commentaire

  1. It is an interactive film that tells the story of a man who seeks to avenge the death of his wife.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *