Projet X (Version longue non censurée) en Blu-ray

cover-projet-xPour sortir de l’anonymat et réaliser un rêve, trois lycéens s’engagent à organiser la plus grande fête jamais organisée. Mais très vite, la rumeur va se répandre et la soirée sera largement au-delà de leurs espérances.

« Projet X » est un film sur la génération X pour la génération X. Abus d’alcool, sexe et dialogues en dessous de la ceinture, le film de Nima Nouriadeh reflète une jeunesse sans cesse en quête de liberté, jusqu’à la surdose. Le film ose parler de tout, ne se cache pas et ne possède finalement aucune morale ni même de véritable scénario. « Projet X » pourrait énerver les plus âgés qui ne lui pardonneront pas ces excès. Mais d’autres par contre pourraient s’identifier à cette quête de sensations fortes que propose le film.

C.T.

[xrrgroup][xrr rating=3/5 label= »Le Film: »][xrr rating=3.5/5 label= »Blu-ray: »][/xrrgroup]

Edition Blu-ray (également disponible en DVD)

 

Un film de Nima Nourizadeh avec Thomas Mann (II), Oliver Cooper, Jonathan Daniel Brown.

Distributeur: WHV

Durée: 94 min (version longue)

Image: 1080p HD 16×9 1.85:1

Langues: DTS 5.1 Anglais, français.

Sous-titres: Anglais, français, néerlandais, portugais

Sortie: 18 juillet

Bonus: « Une teuf de dingue, ça n’a pas de prix » : découvrez le montant totalement fou des dégâts causés par la teuf de l’année
« Itinéraire des 3 héros » : coulisses du tournage
« Projet X : No Limit » : découvrez comment une paisible banlieue californienne se transforme en un énorme champ de bataille

no images were found

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kfm4Z4C2NRo[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« Des preuves d’amour » au cinéma !

Céline attend l’arrivée de son premier enfant. Mais elle n’est pas enceinte. Dans trois mois, …

« Dossier 137 » : plongée dans la police des polices

Le dossier 137 est en apparence une affaire de plus pour Stéphanie, enquêtrice à l’IGPN, …

« La bonne étoile » au cinéma !

France 1940, Jean Chevalin et sa famille vivent dans la misère après que ce dernier …

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *